Je fais ce sujet pour que chacun puisse dire la/les belles voitures qu'il a vu le jour de son post car avec l'été qui approche, on risque de pas mal en voir.
Bonsoir,
Une GT2 Sportek à Dijon.
Dès que possible, j'irai me présenté sur le topic adhoc ... qd Raptor m'aura éclairé sur l'art et la manière de poster des photos sur ce forum.
Tu va sur le site ImageShack (bon desfois il est très relou), tu vas sur Parcourir pour chercher ta photo. Un fois envoyé, tu cherches la ligne Hotlink for forums (1), tu décoches la case Include details et tu copies le contenu de ce qu'il ya dessous puis tu le colles dans ton post. Si ta plusieurs photo tu peux utiliser le bouton "Gallerie". N'oublie pas de réduire tes photos en 800x600 et d'enlever les plaques d'immatriculation aprce qu'alors là tu connaitra la colère de Raptor !
Tu va sur le site ImageShack (bon desfois il est très relou), tu vas sur Parcourir pour chercher ta photo. Un fois envoyé, tu cherches la ligne Hotlink for forums (1), tu décoches la case Include details et tu copies le contenu de ce qu'il ya dessous puis tu le colles dans ton post. Si ta plusieurs photo tu peux utiliser le bouton "Gallerie". N'oublie pas de réduire tes photos en 800x600 et d'enlever les plaques d'immatriculation aprce qu'alors là tu connaitra la colère de Raptor !
Aujourd'hui :
- Porsche 928 "GTR", la bleue/vert shootée par yo.
- Plusieurs GT3 RS
- Plusieurs Gallardo
- Gallardo SL jaune
- Gallardo SL orange
- Gallardo SE
- Plusieurs Murcielago et LP640
- Quelques Diablo VT
- 2 Diablo GT
- Countach 25 blanche il me semble
- Une autre countach
- 2 Miura
- R8 noire
- 3 R8 blanche
- 2 KTM Xbow, mais croisés sur la route, pas shootés.
- Quelques Scuderia.
- Viper rouge, mais pas shootée, trop loin
- Aston Martin DBS
- 2 Delavilla VRS