Topic officiel de la troisième mouture de ce qui se fait de mieux en matière de simulation de conduite sur Xbox 360.
Profitez de ce topic pour discuter de ce jeu, poster vos meilleures photos, vos anecdotes et l'état de l'avancement de votre partie.
J'ai pas de volant pour ma part mais si quelqu'un utilise l'embrayage ça le pénalise car il ne passe pas les vitesses aussi vite qu'un pilote... c'est comme tout... Si il n'y a pas d'ABS au Mans c'est parce que c'est une aide au pilotage qui enlève du piment a la course... Pareil en F1
Par contre on fixe pas un départ arrêté, si c'est pour faire un temps moi je serais plus pour un lancé pour pouvoir enchaîner les tours jusqu'à ne plus s'améliorer!
Qu'en pensez vous? Y'a qu'à faire un test et s'il y a de trop grandes différences dues aux aides (peut être) on avisera.
On fait lancé et peu importe les aides ou autre, les meilleurs chronos se font sans aide et en manuelle de toutes façons. Mais si des gens préfèrent avec aide peu importe, leur trajectoire compensera les fautes de pilotage ^^