Topic officiel de la troisième mouture de ce qui se fait de mieux en matière de simulation de conduite sur Xbox 360.
Profitez de ce topic pour discuter de ce jeu, poster vos meilleures photos, vos anecdotes et l'état de l'avancement de votre partie.
Autre soucis rencontré dans le jeu. Au niveau des peintures.
J'ai acheté une Mugen Integra Type R (Blanche) et quand je suis allé dans "Teindre vitres" elle été devenus Gris foncé. Et quand je vais dans peinture constructeur, il me propose que ce gris pourris alors que le blanc devrais y être.
Autre problème similaire avec la Veyron. J'ai gagné une Veyron Noir et Rouge (Les ailes rouges) et quand je vais dans peinture constructeur pour la mettre blanche et Bleu ciel, il n'y a que le blanc qui apparait le rouge ne change pas... Pas cool ces problèmes
J'ai évoqué le problème des peintures sur un forum du jeu je crois. ∟a devrait peut-être être corrigé dans une prochaine mise à jour. Faut espérer
GT5, comme déjà dit, je l'achèterai aussi. Mais je me fait pas d'illusion; Une nouvelle fois nous auront des concurrent sur des rails, et des dégâts purement absents
Je connais bien Sony, j'ai eu toutes leurs consoles
Leur images et annonces médiatique je ne les suis absolument pas tant que j'ai pas le jeu final devant moi
ils ont sortie des vidéos montrant les dégâts. Donc sur ce points je pense qu'il n'y a plus de doute. Cependant il a également annoncé que les dégâts n'été pas une priorité pour eux. Donc ils seront bien présent mais ça se contenteras sûrement d'un bout de par choc qui ce détache ou une portière qui s'ouvre. Des truc dans le genre là
Salut
Petite question, est que vous aussi vos voitures de classe R3 (Ferrari F430GT ,Porsche 911 GT3-RSR...) dérape énormément pendant environs 2-3 tours ? Je sais qu'il faut laisser les pneus chauffer mais en R2 ca le fait beaucoup moins, même pas 1 tour.
Pour ma part je suis au niveau 44
Mouais
Je préfère attendre quand même pour en avoir le cœur net
On dirait que vous n'avez pas connu les Gran Turismo avant ^^
Ça fait juste 4 versions que l'on doit avoir les dégâts, et une IA.
Rha mais vous connaissez pas Sony de dieu loul. La PS2 devait tout arracher et tout, je l'ai acheté, comme plein de gens, et c'etait clairement pas ce qu'on annonçait en images et vidéos !
La oui je pense qu'on aura les dégâts, mais n'oubliez jamais le coté marketing du fabricant nippon