Topic officiel de la troisième mouture de ce qui se fait de mieux en matière de simulation de conduite sur Xbox 360.
Profitez de ce topic pour discuter de ce jeu, poster vos meilleures photos, vos anecdotes et l'état de l'avancement de votre partie.
Dommage que il y est que 3 véhicules mais bon c'est gratuit donc ca va.
D'ailleurs vous avez une idée du prix des prochains packs ? Ca sera aux alentours des 800 points ?
Bon bah si il est gratuit ça va, je l'aurais pas acheté sinon
Bon ya juste un ptit truc qui m'agace dans Forza 3 : ce sont certaines animations. Le mec il passe les vitesses par la pensée ou quoi Sur la Veyron ou la Carrera GT, les ailerons restent tristement figés.... et ce genre d'animation existe dans d'autres jeux.....
Mais sinon que du bonheur (bon mis a part l'IA qui est "un peu" débile)
Niveau 37 atteint. Je suis en train de me faire toute les courses constructeurs
Par contre impossible de jouer en ligne. Il y a trop d'abruti qui ne la joue pas fair-play. Il te fonce dans le derrière au premier virages et t'envoie dans les bac à sables !
Que dites vous (Enfin pour les possesseurs de Forza 3) de réaliser des defis ?
Du genres "on a une semaine pour réaliser le meilleur chrono sur tel circuit avec tel voitures".
Bon bah si il est gratuit ça va, je l'aurais pas acheté sinon
Bon ya juste un ptit truc qui m'agace dans Forza 3 : ce sont certaines animations. Le mec il passe les vitesses par la pensée ou quoi Sur la Veyron ou la Carrera GT, les ailerons restent tristement figés.... et ce genre d'animation existe dans d'autres jeux.....
Mais sinon que du bonheur (bon mis a part l'IA qui est "un peu" débile)
Pour le passage de vitesse, une mise à jour a réglé le problème
Le Pack Forza 3 de Décembre est disponible. Celui-ci contient.
- Ferrari 599XX
- Mercedes-Benz SLR Stirling Moss
- Lamborghini Murcielago LP670-4 SV
- Porsche Panamera Turbo
- Ferrari 458 Italia
- Jaguar XFR
- Audi S4 (2010)
- Aston Martin #007 AMR Lola
- Audi #2 Sport Team Joest R15 TDI
- Nissan GT-R V-Spec
Bon avant de recevoir le jeux, j'ai voulu tester la démo téléchargeable, par contre c'est prévu pour mettre 30 min ou bien c'est encore un de mes nombreux soucis.
Première partie de Live faites, bien sympa, pack voitures en fête pris, par contre ce matin que des parties ou les gens tournent en 908, c'est bien beau mais y a d'autres bonnes caisses.