Postez donc dans ce sujet vos photos de voitures de sport, de luxe ou de prestige prises dans la rue ou dans les salons, et dont le constructeur est
Alfa Romeo.
Quelques règles à respecter :
Vous devez être l’auteur des photos.
Cachez les plaques d’immatriculation.
Postez vos photos en miniature. (Pensez à cocher l'option supprimant la barre de résolution/taille sur imageshack).
Dernière édition par Raptor le 24/02/2010 à 15:35
[angel]
Clairement!
Salut Swissmask! Et bienvenue!
Effectivement, je suis un grand fan de cette auto et c'est toujours un vrai plaisir d'en croiser une. Une véritable Zagato, que l'on aime ou qu'on déteste. Un jour, j'aimerais bien me lâcher sur la version découvrable RZ.. mais madame fait partie de ceux qui "déteste". Du coup, c'est plus compliqué!
C'est l'avantage de la SZ : on aime ou on aime pas ! Je n'ai jamais entendu quelqu'un me dire : c'est pas mal ! Contrairement à beaucoup d'autos insipides .... Mais je vois que ton avatar est une Spyker, donc tu aimes les autos atypiques ... Pour moi, Madame n'aimait pas beaucoup.... Aujourd'hui elle adore !!! Donc...
Dernière édition par Raptor le 07/03/2011 à 15:53
Je vais lui transmettre ton message tiens!
Images avec une Bentley Continental Zagato à Zandvoort en 2009
Très belle auto que tu as là swissmask
Les photos le sont aussi
Merci !
Voici d'autres photos (de moins bonnes qualités, mais pas de lumière dans la halle...) de la fameuse Alfa Romeo TZ3 (modèle unique) qui appartient à un allemand qui possède déjà la TZ 1 et la TZ 2...
Je ne l'ai pas encore vue sur le Forum, possible ???
Superbe acquisition Swissmask ! Bon je ne suis pas fan de la voiture mais rien que pour le coté décalé
Excellent la photo avec la Continental Zagato.
Superbes séries swissmask
Mwarf ! Fait chier j'poste quoi maintenant moi
Belle serie !
Juste une question? Qui est dans la voiture sur la 5?