Postez donc dans ce sujet vos photos de voitures de sport, de luxe ou de prestige prises dans la rue ou dans les salons, et dont le constructeur est
Alfa Romeo.
Quelques règles à respecter :
Vous devez être l’auteur des photos.
Cachez les plaques d’immatriculation.
Postez vos photos en miniature. (Pensez à cocher l'option supprimant la barre de résolution/taille sur imageshack).
Dernière édition par Raptor le 24/02/2010 à 15:35
La Colani, toujours sympa de la voir!
Ouep, elle traine souvent dans les rassos parisiens... Mais tu peux m'en dire un peu plus sur cette auto, car j'ai lu de tout sur internet... que c'était un kit colani, que c'était un proto abarth alfa 1000, etc... ?
D'après ce que j'en ai lu, Abarth faisait des tests à la fin des années 50 avec des Alfa Romeo Abarth 1000 sur le circuit de l'Avus en Allemagne et en aurait vraqué 2 ou 3 pendant la session.
(photo non perso)
Colani aurait racheté les véhicules accidentés pour les carrosser à sa façon. Il y a eu différentes versions de carrosserie sur les 3 modèles, celle que tu as shootée étant la plus jolie à mon avis, surtout vu de l'arrière (qui est super réussi, et que je n'ai jamais shooté comme un blaireau).
Elle appartient à un collectionneur parisien qui l'utilise très souvent.
Okok, merci pour ces infos !
La seule fois ou je l'ai vue cette Colani, elle partait
Il est vraiment impressionnant ce parebrise arrière quand meme
Dernière édition par telkine le 07/12/2010 à 19:24
8C
...pas en rouge métal Alfa habituel mais en rouge foncé verni (je le précise car ça saute pas aux yeux non plus!
)
Ca se voit un peu quand meme, et ca rend vraiment bien sur la 8C
pixcars
Alfa Romeo 147 GTA
http://ima[...]8f4a7e/jpg
C'est marrant ces GTA, plus j'en vois et moins j'aime, je trouve que ça fait too much !
Ça par contre je ne m'en lasse pas:
yospc1
8C
...pas en rouge métal Alfa habituel mais en rouge foncé verni (je le précise car ça saute pas aux yeux non plus! )
http://img[...]_237lo.jpg
Moi j'aime beaucoup la GTA
Alfa Romeo 8C Spider
Dernière édition par Raptor le 12/02/2011 à 16:45
Belle prise et jolie photo
Jolie photo et jolie prsie
8C (la même que plus haut)