Postez donc dans ce sujet vos photos de voitures de sport, de luxe ou de prestige prises dans la rue ou dans les salons, et dont le constructeur est
Alfa Romeo.
Quelques règles à respecter :
Vous devez être l’auteur des photos.
Cachez les plaques d’immatriculation.
Postez vos photos en miniature. (Pensez à cocher l'option supprimant la barre de résolution/taille sur imageshack).
Dernière édition par Raptor le 24/02/2010 à 15:35
C'est pas une construction artisanale ça ?
Un Kit car il me semble !
Merci pour les photos !
J'aime assez pour l'instant, à voir ce qui va s'en suivre...
Jolie série
Moi je la trouve un peu bizarre cette 4C
Pas tres fan de l'avant mais le reste ça passe
Vivement qu'il la produise.
Bonjour,
Je suis nouveau et je souhaiterai insérer des photos, notamment de ma SZ. Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer comment procéder, soit depuis Adobe Photoshop, soit depuis mes fichiers personnels ??? Merci à vous !!!! Swissmask
Salut à toi Swissmask, je t'invite à consulter ce message détaillant une technique possible pour insérer des photographies depuis ton ordinateur :
/thread/6346-1.html
Cordialement.
Dernière édition par Raptor le 07/03/2011 à 14:43
C'est presque bon mais tu n'a pas pris la bonne ligne sur imageshack
Tu as pris la ligne "Alt forum thumbnail", c'était la ligne juste au dessus qu'il fallait prendre
Ceci dit, les photos restent consultables comme ceci en attendant que tu modifies. Tu as là une superbe auto, qui devrait particulièrement plaire à un de nos membres, yospc1.
Dernière édition par Raptor le 07/03/2011 à 15:08
c'est des photos de mon Alfa Romeo ES 30 Zagato. C'est la No. 908/1038 produites. Elle est montée en jantes de 18" (8 devant et 9 derrière)en lieu et place des jantes d'origine (16") que je possède toujours bien sûr. J'ai fait refabriquer ces jantes avec le dessin original avec le même nombre de trous et de vis. Elles sont identiques en tous points, sauf les dimensions. Mais c'est tellement plus beau des jantes qui remplissent les arches de roues !!!
Ces jantes lui vont effectivement très bien. Sage idée de conserver le style originel.
Raptor
Tu as là une superbe auto, qui devrait particulièrement plaire à un de nos membres, yospc1.
Clairement!
Salut Swissmask! Et bienvenue!
Effectivement, je suis un grand fan de cette auto et c'est toujours un vrai plaisir d'en croiser une. Une véritable Zagato, que l'on aime ou qu'on déteste. Un jour, j'aimerais bien me lâcher sur la version découvrable RZ.. mais madame fait partie de ceux qui "déteste". Du coup, c'est plus compliqué!