Sur la photo on la croirait sur la ligne de départ à l'arrêt, mais je vous jure que ça passe avec un bruit et une vitesse hallucinante, première fois de ma vie que je vois une F1 tourner et elle passait à 2 mètres de nous.
On devait pas être loin là car il ne me semble pas qu'elles sont sortis plus d'une fois les F1. J'ai juste fait une vidéo car il y avait du monde où on voit des points rouge passer
Idem, 1ère fois que j'en voyais, ça fait du bruit et ça envoie !
J'y rentrais comme je voulais dans les stands. Bien que la sécurité soit plus présente que l'an dernier, je me suis fait refoulé, mais j'ai trouvé le maillon faible pour rentrer
Moi je n'ai pas essayé, juste qu’avec mon pote ont voulait voir les F1 et quant ont les a entendue il fallait tracer, en passant derrière les stands y avait plus de sécurité donc nous sommes rentrés dans les stands.
Oué cette année ils surveillaient ! L'an dernier on était rentré sans même savoir que c'était interdit mais là j'ai essayé de me glisser entre les camions puis je passe la barrière et j'entends "vous avez le bracelet?" Idem pour monter sur la tour... Mais une fois de l'autre côté on ne te demande plus rien, il fallait juste trouver le passage
Quel tête il a le Yo ? car je ne faisait jamais attention à ça mais maintenant je regarde les spotters et je pense en avoir vu de photos-automobiles.com
Sinon on a shooté une deuxième Sagaris aujourd'hui, une Countach 25 anniversary et une Pantera GTS orange, sympatoche.
On a pu reshooter la Zonda R aussi, une vraie tuerie
Ben moi je l'ai vu Rom1336, mais j'ai su que c'était lui seulement quand j'ai regardé ça photo ce matin sur AM. Pourtant on c'est croisé et même regardé plus d'une fois
Par contre Bertranddac, il me semble pas l'avoir vu
Sinon Raptor et Missmp, comme dab je les ais vu
F, S, tsé sur le coup m'en cogne, et quand je shoote pas forcément le temps de faire gaffe. En plus quand j'ai posté, j'ai dis F car de tête c'était une F.
Pourtant on c'est croisé et même regardé plus d'une fois
Ah oui ?
bertranddac
Vous avez fait des baptêmes, avec quoi ?
Pas de baptêmes pour moi, le matin sous la pluie ça ne me tentait pas et l'aprem il y avait trop de monde... De plus je n'aime pas trop le fait qu'on monte dans ce qui arrive, j'aimerais pouvoir choisir
En y repensant et en voyant le trombinoscope, je ne vois pas où je t'ai croisé fox, ou alors tu as changé depuis ta photo Et je pense avoir croisé loic45 plusieurs fois, s'il y était et si c'est bien lui, car je ne suis pas vraiment physionomiste
Dernière édition par Rom1336 le 08/06/2009 à 00:54