15 ème Sport & Collection [500 Ferrari contre le Cancer] - Page 3 - Forums automobile et motos
Les dates pour 2009 sont tombées, ce sera les 05,06 et 07 juin.
Cette année au moins 500 Ferrari et toujours plus de 1000 automobiles d'exception...
Qui y sera ?
Ok, donc il est préférable de l'enlever quand même
Oui, c'est sûr !
Bon ben bien sympa ces premiers deux jours,
Gumpert Apollo,
Zonda R,
Zonda C12 S,
Zonda F x2,
Enzo a gogo,
F50,
F40 à gogo,
DBS...
Pas mal de choses
En prime on a croisé Yo, le temps de discuter 5 minutes tranquilou
De retour également, une très bonne cuvée ce Sport&Co 2009 !
La Zonda R c'est tout simplement une tuerie, des perfs hallucinantes sur circuit, un bruit magique, une ligne d'enfer ! J'en veux une
Je préfère carrément une Zonda F moi !
Petite journée sympathique au Vigeant. un bien belle saucé nous est tombé dessus en fin de matinée, mais dans l'ensemble ça a été
Dernière édition par fox58 le 07/06/2009 à 08:23
Raptor
Zonda F x2
Je reviens sur ça, il me semble qu'il n'y avait qu'une Zonda F, la blanche. La Bordeaux est une S, tu l'as prise pour une F j'imagine.
Oui une F, 2 S et la R.
Exactement un très très bon cru, la Zonda R comme tu dis Rom c'est une tuerie.
Sinon Rom faudra que tu m' envois une photo récente de toi, j'ai croisé quelqu'un là bas avec une tête qui me disait quelque chose, mais sans plus, hier soir j'ai regardé sur AM pour voir et même avec ta photo je ne suis pas sûre de mon coup.
bertranddac -> Je pense t'avoir croisé 2 fois aussi à chaque fois sur le chemin circuit -> paddock.
Je pense avoir croisé MissMP aussi, enfin avec les cheveux mi-rouge mi-noir.
Tu ne ressembles pas à la photo de AM, tu as les cheveux en pic ?
MissMP et Raptor je l'ai ai vu quand j'étais dans la tribune face au stand et eux shootaient les caisses des stands.
J'avais en effet du gel et les cheveux relevés...
Je pense que c'est toi car la 1ère fois j'ai vu quelqu'un qui insistait en regardant mon APN...
C'est con, je ne me savais pas si physionomiste, j'aurais du te demander. Maintenant je pense reconnaitre ton visage si je te recroise.
Jean's assez large ?
Voila la fameuse saucé du matin.
bertranddac
C'est con, je ne me savais pas si physionomiste, j'aurais du te demander. Maintenant je pense reconnaitre ton visage si je te recroise.
Jean's assez large ?
Yes.
T'as les cheveux courts? Je sais pas pourquoi je t'imaginais avec les cheveux longs.
bertranddac
Voila la fameuse saucé du matin.
http://img[...]06467t.jpg
Pendant cette saucée j'étais au chaud dans un stand à discuter avec un mécano et le pilote
Les cheveux rasés avec jean's et veste à capuche kaki.
Celui à qui je pense avait un pull marron, je pense, en haut. Peut être avant de mettre la veste ?
Ce doit être ça avec un sac à dos. La prochaine fois je tenterais mais je pense que c'est bien ça, nous nous sommes croisé.
Ah dommage !
Répondre