Les dates pour 2009 sont tombées, ce sera les 05,06 et 07 juin.
Cette année au moins 500 Ferrari et toujours plus de 1000 automobiles d'exception...
Qui y sera ?
SI tout va bien, j'y serais le samedi
A ne pas louper...
Je pense que j'y serai aussi
Pas déçu de cette année, même si j'ai loupé des caisses le samedi, donc je pense bien aller traîner ma savate le bas.
Si j'ai rien d'autre de prévu ce weekend là je vais y aller mais en Clio ! J'ai assuré mon Speedy pour 7000 km / an seulement donc là ça ferait un peu beaucoup de kilomètres en 1 weekend !
En tout cas c'est à ne pas manquer c'est un super rassemblement !
C'est effectivement vraiment un truc à ne pas louper.
!! up !!
Ça approche
Présent(s) le samedi !
J'espère croiser du monde de AM
je serais present le Samedi egalement (Normalement
)
Bon le up, en tout cas faut que je regarde tout ça. J'avais bien aimé même si ce n'était que le dimanche pour moi.
Ouais, ben si elle reste dans les Stand, on risque pas de la voir (Sauf Raptor et Missmp
)
Moi je démonte tout ce qu'il y a autour de stand et je monte à bord je démarre et paf dans le mur, j'ai pas réussi à maitriser la bête.
Non mais même si elle reste dans les stands, y a moyen de l'entendre, de shooter un peu, déjà ce serait bien.
Temps annoncé nuageux... Tant qu'il ne pleut pas comme l'an dernier
Présentes:
- F1 2006 de Massa
- 250 GTO
- 5-6 F50
- Enzo(S)
- MC12
- Zonda R + toutes les Pagani sauf Cinque
- ...
- Pas de FXX, peut être une Veyron
Cette année ~500 Ferrari ~500 Sportives autres et ~500 voitures de club en partenariat avec S&C. Ça s'annonce donc énorme !
Est ce que quelqu'un a une liste un peu plus détaillée des modèles présents ?
Bref, ça tarde ça tarde ça tarde
J'y serais samedi aussi...
...en Clio !
Moi j'hésite entre le samedi le dimanche ou bien les deux jours.
Ça risque de faire tard pour trouver un hôtel là...
Le samedi est le jour où il y a le plus de monde, quand le rallye revient, car certains partent le dimanche pour la route. De plus il y a une parade le samedi.
A quoi sert l'hotel, jamais dis que j'en cherchais un.
Camping alors... ou voiture...