Vos photos de supercars et autres raretés automobiles étant de plus en plus nombreuses, la décision de les séparer par pays d’origine du constructeur a été prise.
L’avantage de cette répartition est qu’il est plus facile de retrouver les photos postées, l’inconvénient étant du même coup qu’il y en a dans plusieurs sujets.
Postez donc dans ce sujet vos photos de voitures de sport, de luxe, ou de prestige prises dans la rue ou dans les salons, et dont le pays d’origine du constructeur est
l'Autriche.
Quelques règles à respecter :
- Vous devez être l’auteur des photos.
- Limitez la taille des photos en 800 pixels de largeur maximum, et 800 pixels de hauteur maximum.
- Cachez les plaquez d’immatriculation.
- Utilisez le mode Galerie si vous postez plusieurs photos d’un coup. C'est moins impressionnant que je pensais, mais c'est quand même très radical !
Je dis ça peut-être parce que j'ai déjà fait quelques tours dans de bonnes caisses et en moto.
Pour résumé, sensations de moto mais dans une voiture. T'es vraiment assis par terre, ça pousse moins fort à l'accélération que ce que je pensais. Par contre, dans les virages ça ne bouge pas d'un poil, c'est à dire qu'un virage quasi épingle le gars l'attaque à 80 km/h, extérieur/intérieur/extérieur bien sûr, mais il freine peu et tourne au dernier moment. Il coupe littéralement le virage, et en passant sur les vibreurs le X-Bow accroche hyper bien ce qui fait que t'es sorti du virage sans avoir percuté que t'y rentrais !
Tu as flashé sur cette KTM, y avait du beau monde ? quel évènement ?
Je n'ai pas flashé sur "cette KTM", il y en a vait 3 différentes
C'était une sortie circuit organisé par Slick & Stock en partenariat avec Emotion Auto Prestige.
C'est marrant, j'ai l'impression qu'aucune dans "le monde réel" n'a été postée sur ce topic?
Nicars, il y en a quelques unes qui ont été shootées à Monaco pourtant....
Une en full black, avec peau en carbone apparent. On dirait un peu le chasseur de combat de Dark Vador....
KTM Cross Bow
Dernière édition par yospc1 le 01/04/2009 à 10:54
Belle prise Yo, elle claque en noir
Belle prise!
yospc1
Nicars, il y en a quelques unes qui ont été shootées à Monaco pourtant...
Oui, je sais ... mais j'en ais vu aucune.
Et puis y'avait le brevet blanc, j'y suis pas trop allé dernièrement.
J'y vais ce WE.
Dernière édition par Nikars le 01/04/2009 à 12:15
Sympa la déco, ca change du orange
Tiens, je l'ai pas vu celui là ! Sympa !