Vos photos de supercars et autres raretés automobiles étant de plus en plus nombreuses, la décision de les séparer par pays d’origine du constructeur a été prise.
L’avantage de cette répartition est qu’il est plus facile de retrouver les photos postées, l’inconvénient étant du même coup qu’il y en a dans plusieurs sujets.
Postez donc dans ce sujet vos photos de voitures de sport, de luxe, ou de prestige prises dans la rue ou dans les salons, et dont le pays d’origine du constructeur est
l'Autriche.
Quelques règles à respecter :
- Vous devez être l’auteur des photos.
- Limitez la taille des photos en 800 pixels de largeur maximum, et 800 pixels de hauteur maximum.
- Cachez les plaquez d’immatriculation.
- Utilisez le mode Galerie si vous postez plusieurs photos d’un coup. je savais même pas que c'était Autrichien KTM! J'aurais vu ça nordique moi!
Je connaissais que Puch comme constructeur autrichien (ne me demandez pas comment je connais ça, je ne le sais même pas moi même!
)
Moi non plus jusqu'à ce que je cherche ou placer les photos de la X-Bow
Belle profondeur de champ!!
Le décor ne géne pas du tout, au contraire, il est même superbe avec ces lumières floues!!
Merci
Ça va pas mal dans les salons pour les détails. C'est pour les casses entières que c'est plus problématique
C'est là qu'on voit que le caillou et l'expérience jouent
J'ai caillou de daube, je prends donc agréablement cette remarque
Roh... n'exagère pas non plus
Il n'est pas parfait ce 18-200 sigma, surtout en piqué je cris, mais il est déja bien!
oh il pique bien assez si, il est juste un peu "brouillon" et peu lumineux.
Mais il est trimbalable partout, et couvre une grand plage, donc bien pratique.
Raptor
oh il pique bien assez
J'avais entendu une critique à ce sujet, mais bon.
Sympa faut que je retrouve mes photos du Mans.
Y a que ce modèle en Autriche ?
Il y a quelques trucs en Autriche, attends que tous les pays soient mis aux constructeurs Bertrand ^^
Vue au 24H du Mans, mais je ne retrouve plus les photos.