Vos photos de supercars et autres raretés automobiles étant de plus en plus nombreuses, la décision de les séparer par pays d’origine du constructeur a été prise.
L’avantage de cette répartition est qu’il est plus facile de retrouver les photos postées, l’inconvénient étant du même coup qu’il y en a dans plusieurs sujets.
Postez donc dans ce sujet vos photos de voitures de sport, de luxe, ou de prestige prises dans la rue ou dans les salons, et dont le pays d’origine du constructeur est
l'Autriche.
Quelques règles à respecter :
- Vous devez être l’auteur des photos.
- Limitez la taille des photos en 800 pixels de largeur maximum, et 800 pixels de hauteur maximum.
- Cachez les plaquez d’immatriculation.
- Utilisez le mode Galerie si vous postez plusieurs photos d’un coup. La dernière d'elle au Salon de Genève je pense
KTM X-Bow (Cliquez sur la photo pour la version HD)
Héhé, il a retrouvé le gars
Raptor, t'as vu les 2 qui se suivaient à Monaco lors des Lambo days ?
Croisées sur l'autoroute dans le tunnel hélas.
KTM X-Bow
La première est une des photos les plus belles que j'ai pris à ce jour à mes yeux
Sinon, je le trouve balèze à photographier le orange KTM
Oui, superbe la première!
Je ne sais pas trop quoi penser du gars à droite par contre: même si il est flou.
Ca aurait été encore mieux sans je pense.
Ben déjà le gars à gauche qui dépasse on pouvait pas trop l'éviter, c'est le responsable de la concession et il restait quand même présent pour surveiller.
Après c'est vrai que ca aurait peut être été mieux mais bon, j'aime quand même bien l'effet "fantome"
Le_Fou_Furieux
Ben déjà le gars à gauche qui dépasse on pouvait pas trop l'éviter, c'est le responsable de la concession et il restait quand même présent pour surveiller.
Après c'est vrai que ca aurait peut être été mieux mais bon, j'aime quand même bien l'effet "fantome"
A moins qu'il parle de la Mme à droite
Superbe la 1ère effectivement
En effet belle photo ! N'en déplaise a Nikars
Nikars
Oui, superbe la première!
Je ne sais pas trop quoi penser du gars à droite par contre: même si il est flou.
Ca aurait été encore mieux sans je pense.
Peut-être faudrait-il songer à apprendre à lire..
Dernière édition par Nikars le 28/12/2008 à 18:24
merci
Dernière édition par Le_Fou_Furieux le 29/12/2008 à 13:32
C'est pratique, on peut même faire de la maçonnerie avec photoshop. Quelques parpaing, de la peinture et voilà des rallonges de mur pour faire un nouveau fond d'écran
bien dommage qu'il y ait la madame, mais c'est une belle photo quand même.