Comme pour les photos, voici un sujet destiné à recevoir toutes les vidéos fun et insolite glanées sur le net
Pour commencer, un bateau qui flotte dans l'air.
En réalité, il flotte dans un gaz plus dense que l'air, de l'Hexafluorid.
Oui tant qu'assez violente, mais apparemment beaucoup de groupe ou blog "anti roux" font apparition sur le net, voilà une vidéo qui pousse le phénomène à l'extrême.
J'aurais jamais compris le phénomène "j'aime pas les roux", la vidéo bien que violente est cela dit très réussie, il manque comme même une chute.
La chute c'est extermination des roux, mais sur le lien posté après il parle d'un futur film de Romain Gavras.
Dernière édition par bertranddac le 28/04/2010 à 16:36
En tous cas, les roux sont bienvenus chez nous ^^
Dernière édition par Raptor le 03/05/2010 à 17:34
Délirantes celle du GRD, du beau boulot pour la gravité.
Tin ça aurait pu faire un excellent film
Pas mal, dans le même style de film y a eu Dragon Ball, même pas eu envi de le regarder tellement il avait l'air bidon, mais celui là pas trop mal.
Belle qualité mais c'est tout, je déteste ces "films" à la con
C'est vrai, encore un gros nanard
Décollage d'Apollo 11 à 500 images par secondes.
Dernière édition par Raptor le 08/05/2010 à 22:11
Ca fait un bon barbec tout ca di donc !
Le phénomène Julien de " L'amour est aveugle " ... A voir et à revoir sans modération
Excellent
Ptin le winner quoi, ca fait même trop pour être vrais ...
Clair, si c'est un acteur, il est vraiment très fort
Je reviens rapidement sur ce Julien, ce n'est visiblement pas un acteur, on m'a passé ce lien
http://gou[...]yrock.com/ , avis perso: un skyblog pour un ingé de l'info je trouve ça plutôt moyen, mais il a le mérite de s'expliquer sur ses propos et sur la domination de la production.