Comme pour les photos, voici un sujet destiné à recevoir toutes les vidéos fun et insolite glanées sur le net
Pour commencer, un bateau qui flotte dans l'air.
En réalité, il flotte dans un gaz plus dense que l'air, de l'Hexafluorid.
La caravane je suis
Elle a du gonfler avec l'humidité
J'adore la video de la caravane
Pendant qui ce batte moi je me tire avec, et bien il va avoir une bonne réputation.
Lol, ct'embrouille n'empêche
Excellent l'I-pad
Mort de rie pour la mob électrique
bertranddac
Pendant qui ce batte moi je me tire avec, et bien il va avoir une bonne réputation.
J'y pensais aussi
Je lui aurais dit "casse toi avec ta caisse footeux de merde !"
Surtout que si quelqu'un l'abîme il peut s'en payer une autre simplement en plantant des buts.
Franchement y'en a qui serve à rien
Dernière édition par Raptor le 20/04/2010 à 21:03
Rom1336
Mamad' en Ferrari...
C'est vrai que ça ne fait pas bon genre mais en même temps je le comprends ça me ferait chier aussi qu'un poireau se frotte à ma caisse comme ça, pourtant je n'ai qu'une Opel..
Je me suis dit aussi qu'on aurait pu se barrer avec la bagnole comme pour rire
bertranddac
Surtout que si quelqu'un l'abîme il peut s'en payer une autre simplement en plantant des buts.
Suis pas d'accord, ce n'est pas une raison pour accepter qu'on l'abîme.. Si j'ai un stylo a 2€ même si je peuw m'en payer 1000, je n' ai pas envie qu'on me le pète.. non?
Ps déjà vue ici celle-ci ? en tout cas un beau kéké qui a du perdre une partie de son anatomie.
J'espère qu'il a eu mal !
Wouaille! Comme il s'est éclaté dans la barrière!! Il a du le sentir passer le pauvre quand même...
ENOOORME comment il se bouffe le mec en scoot!
Dans un autre genre celle-ci me fait vraiment marrer avec le père pédagogue et serein...
Dernière édition par premlal le 20/04/2010 à 20:56
Ptin le monstre, je déteste ça, je fais une crise cardiaque rien qu'en la voyant !