Comme pour les photos, voici un sujet destiné à recevoir toutes les vidéos fun et insolite glanées sur le net
Pour commencer, un bateau qui flotte dans l'air.
En réalité, il flotte dans un gaz plus dense que l'air, de l'Hexafluorid.
courageux quand même l'homme..
Dernière édition par choupette53 le 20/04/2010 à 21:12
Genre tu vas attraper ça avec ton petit saladier, c'est comme une Veuve Noire avec un dé à coudre
Raptor
J'aime bien moi
Le fou ! Dès que j'en vois une j'attrape l'aspirateur ou le chausson selon ce qui tombe le 1er sous la main, mais pour le 2ème cas ça fait des traces
Ptin moi je les choppe doucement et je les mets dehors
C'est trop marrant avec l'aspirateur, tu vois qu'elles résistent, les pattes s'accrochent de plus, le corps s'étire et floup plus personne !
Moi je la laisse mais par contre si elle me mort dans la nuit je mettrais tout en oeuvre pour la retrouver.
Celle de Vendée ne font pas cet effet là. C'est bon pour moi.
15 cm d'ablation de peau il a eu.
Putain Raptor c'est quoi ta photo dégueu juste quand j'entame mes raviolis!
(depuis le temps que je voulais le placer celui là
)
Bref moi je ne ferais clairement pas le malin mais comme dit Raptor j'aurais cherché un truc plus grand genre un sceau! Mais la façon dont il apprend à sa fille "Ce genre d'araignée est très rapide il faut donc pas que je loupe mon coup" et la gamine de répondre "Fais attention à toi Papa!"
La réaction de peur est tout bonnement jouissive (encore une fois je serais pas mieux) et la gamine de conclure "Je t'avais dis de ne pas jouer avec l'araignée Papa"
Tous les soirs avant de me coucher j'y pense et je me marre
J'aime bien le pied qui marche dans le pot après aussi.
Et la fille qui en lâche la caméra ^^
Terrible le type en scooter
ct'araignée de fou n'empêche
Raptor
:D
J'aime bien le pied qui marche dans le pot après aussi.
c'est ce que j'ai préféré
L'araignée est monstrueuse
Qu'il est difficile d'enfiler ses tongs quand on a un petit coup dans le nez, surtout la droite