Un sujet qui me vient en tête, notamment après avoir vu la photo de la Lamborghini objet d'une info du jour, celle d'un habitant du Qatar ayant envoyé sa LP640 par avion pour Londres pour une révision. Cette Lamborghini était légèrement tunée. Je vous propose donc de poster dans ce topic des photos, de vous ou du net, de Lamborghini aux couleurs zarbes, originales, ou tunées.
A vous
La Zonda Cinque ça peut être pas mal, si elle est bien là. Qu'ils refassent pas le coup de la Zonda R qui est systématiquement repoussée
Va pas y avoir grand chose finalement. Je mail Citroën pour être sûr que le nouveau Nemo sera là
Ca devient n'importe quoi le topic... ^^
On pourra toujours se contenter de la California
Sur Auto plus dans le petit livret du Mondial il annonce que Lp560-4 pour Lamborghini, si c'est le cas espérons une autre couleur que le blanc ou le noir.
Nan mais Auto-Plus faut pas les écouter
Je les écoute pas je lis.
J'aimerais savoir ce que ça va donner tout ces morceaux une fois rassembler et poser dans un stand.
Les photos presse seront dispo demain de toutes façons
bertranddac
J'aimerais savoir ce que ça va donner tout ces morceaux une fois rassembler et poser dans un stand.
un gros puzzle en fait. Personne n'a dit que ce serait une nouvelle auto, c'est peut être un atelier éducatif pour les ch'tis n'enfants?
Je veux bien le puzzle au final ça fera tapisserie pour un mur de mon bureau.
Sans vouloir insister, cette lambo, soit ce sera une bete, soit ce sera une pauvre audi A8 recarossée, avec un gros moteur dedans . Et ca va craindre .
P.S au risque de casser les parties importantes de la masculinité, la corvette ZR-1 ne chausse que du 285 devant avec 647 chevaux . Le 295 de la Estoque, ca va etre spécial >>> Maniabilité naze ?
attendons un peu de voir la bestiole avant de tirer des plans sur la comète, surtout par rapport à une largeur de chaussette!
Lamborghini sait faire des voitures, Audi aussi, je suis quand même pas trop inquiet.
Ce soir les photos presse seront dévoilées, 21heures normalement
Sur un site ils ont montré des croquis mais ils savent pas si c'est du photoshop ou des vrais croquis ...
Des sketchs
Je les ai vu mais bon, plus que quelques heures pour les photos officielles
Dernière édition par Raptor le 01/10/2008 à 15:20