Un sujet qui me vient en tête, notamment après avoir vu la photo de la Lamborghini objet d'une info du jour, celle d'un habitant du Qatar ayant envoyé sa LP640 par avion pour Londres pour une révision. Cette Lamborghini était légèrement tunée. Je vous propose donc de poster dans ce topic des photos, de vous ou du net, de Lamborghini aux couleurs zarbes, originales, ou tunées.
A vous
Ça fait voiture qui change de couleur dans l'eau chaude.
allez, on continue dans l'évolution (ou la dérive?) d'Affolter et de ses Diablos.
On arrive désormais, après sa période "cubique", à sa période la plus torturée dans un style "biodesign" qui n'a pas accouché que des chefs d'œuvre, loin s'en faut.
Sur cette série de transfo, Affolter a arrondi tout ce qu'on pouvait arrondir.
Et la sellerie? bleu et verte comme dans une salle de bain, pourquoi?
C'est pas mal
T'en as une belle collection dis moi ^^
Le petit truc en plastoc sur le capot et l'intérieur c'est quand même d'un goût douteux je trouve
Nan c'est l'aileron
Affreux
Dernière édition par Rom1336 le 20/08/2008 à 12:19
rom1336
T'en as une belle collection dis moi ^^
Il peut vivre encore un peu ce topic!
C'est dégoutant de faire ça a des Lambo...
Seigneur dieu, c'est quoi ça ? je reviens tout content après un séjour a l'hosto offert généreusement par un 36 tonnes et je trouve ça.....
C'est inhumain, appelez la société de protection des Lamborgini.
allez, je continue dans les Diablos "extrêmes". Affolter, même période que la bleue + haut.
Diablo façon JACKY a -50% lol ça vaut le coup
Après la moto, les tracteurs, ce post dérive
Ben ca reste de "droles" de lamborghini pour ceux qui ne connaissait pas
Le_Fou_Furieux
Flying Star Touring
Flying Star II, la 1 était autre chose.
je continue sur les Lambos tunings. Un peu plus anciennes que celles rondouillardes, une Affolter de la période "carré", basée sur une VT Roadster:
Ca lui donne un faux air de Cizeta je trouve. Ce bouclier était pas trop mal.
Nouveau teaser Lamborgini :
Dernière édition par exophotos le 25/09/2008 à 07:52