Un sujet qui me vient en tête, notamment après avoir vu la photo de la Lamborghini objet d'une info du jour, celle d'un habitant du Qatar ayant envoyé sa LP640 par avion pour Londres pour une révision. Cette Lamborghini était légèrement tunée. Je vous propose donc de poster dans ce topic des photos, de vous ou du net, de Lamborghini aux couleurs zarbes, originales, ou tunées.
A vous
Je commence par ladite Lamborghini Murcielago LP640
Lamborghini Countach "Drag Racing"
Lol ben ouais
mais elle a sa place dans le sujet loool
sauf que c'est pas une Lambo...
Ah mais sii!! une lambo a moteur V8 placé devant!
J'ai du matos pour ce topic... comme j'ai pas mal écumé la Suisse durant un été, la patrie d'Affolter et de ses "bestioles".
Beaucoup de gens s'étonnent du succès des Lambos Affolter en Suisse, mais comme les ventes de Lambos sont importants en Suisses, il fallait un truc pour marquer sa différence : les tuner. C'est exactement le même phénomène qu'avec la Russie et les Pays du Golfe actuellement, sauf que c'est plutôt une lubie de nouveaux riches... on n'attendait pas ça forcément d'un pays discret comme la Suisse.
Du tuning d'un goût parfois discutable, mais avec quelques rares exemplaires plutôt réussis. Ma préférée restera celle ci : une Diablo Miami (toit vitré foncé), à la sauce Mad max, vraiment violente en full black. Violente, mais elle reste sobre (et ça, chez Affolter, c'est rare!!!)
C'est une vieille photo, scannée. Désolé, c'est pas terrible...
Ça donne déjà une bonne idée du bestiaux
Effectivement c'est plutôt réussi. Je me passerai juste de la lame avant, mais sinon c'est bon je prends
Moi je connait des gars de l'armée qui doivent etre content meme très
C'est pas à l'armée, qu'est ce que tu veux qu'ils fassent de ça lol
C'est quoi tout ces points blanc sur la carrosserie ? des imitations d'impacts de balles ?
Ben si c'est le cas je trouve que c'est mal fait quand même... parce que ça suit pas comme ça des impacts de balles
Vu la gueule de la caisse, ils auraient pu tirer à balle réelle pour faire vrai
C'est pas des crottes de pigeon ?
Bon alors dans le même esprit
Wahou ! Une Muricielago Superleggera
Elle est belle hein, full stock