Postez ici vos images drôles ou marrantes
Dernière édition par Raptor le 18/10/2006 à 14:33
En effet il est impressionnant et aura sans doute du mal a rentrer dans une smart.
Conséquent comme moulin effectivement
J'aimerai pas être à place s'il se prend une gamelle et qu'il fait tomber le tout
c'est vraiment le moteur de la veyron ?!
ouais,et il est musclé le gars!
Je crois que ce moteur plus la boite pése + de 400 kilos!
Dernière édition par Nikars le 04/04/2008 à 07:39
Non mais je sais, c'est pour le forcer à éditer son message le ptiot !
Toute une éducation à faire
okay
Mais défois c'est tellement bizarre le langage sms qu'on a vraiement du mal à comprendre.
C'est un gif tiré d'une vidéo.
CLAAAACCC
nicol4
ouais,et il est musclé le gars!
Je crois que ce moteur plus la boite pés + de 400 kilos!
Pour info, c'est une femme qui pousse le gros bébé
Le gif c'est excellent !!!
Une Image de la BSN, club de supporters du gym (ogcnice), détendent l'atmosphere... après la banderole du PSG en finale de la coupe de la ligue ... vu que l'on ne voit pas très bien je vous le déchiffre: Escrocs,Mafieux, Putes, Camés, Messieurs les ch'tis, bienvenue a Nice
P.S: Allez le gym !
C'est dur d'être supporter de hockey
Moi je dis toshop là, monsieur aurait pas les yeux ouverts et l'œil gauche serait explosé avec un palet dans le cerveau
Moi je dis tout simplement,c'est un déguisement: du faux sang,du maquillage et un bout de palet collé...
On en voit qui font ça avec des faux couteaux "rentrés dans le tête" et du faux sang..
raptor
Moi je dis toshop là, monsieur aurait pas les yeux ouverts et l'il gauche serait explosé avec un palet dans le cerveau
A mon avis avec la vitesse du palais il serait limite dans le coma, pas entrain de gueuler lol
Une Ford GT avec un coffre sur le toit, faux mais une Gallardo avec coffre a ski pour être pépèrre en vacances c'est possible.
Sympa les petites vacances a la montagne.
Petite croisade sur la route. Vraiment étrange camping-car. le nom "Bambi" lui va à ravir !
Sinon un panneau sympathique dans les rue de la Seyne-sur-mer à coté de Toulon :
Cool ... ca dissuade vite de prendre leur place ...