Postez ici vos images drôles ou marrantes
Dernière édition par Raptor le 18/10/2006 à 14:33
Raptor
C'est un Photoshop
Nan.. Sérieux!!
Elle a beau être sortie il n'y a que quelques mois,je pensais qu'elle rouillait depuis vingt ans là!!
Dernière édition par Nikars le 30/08/2008 à 18:10
lol, en tous cas c'est très bien fait
Le type maitrise carrément bien ^^
Putain oui la y a de la maitrise chapeau.
Les américains sont fan de jantes tuning, de rehaussement de caisse et d'une curiosité qui consiste à mettre son matos de pêche à....l'avant du véhicule!
Ce Dodge Ram 2500 en est l'illustration parfaite, à la fois rehaussé et prêt pour la pêche
Alors que en Europe on cherche des moyens pour protéger les piétons en cas de choc...
Nan mais c'est pour être sure d'achever le piéton que tu renverse. Le type se fait reverser, passe sous la voiture et se fait trainer avec l'hameçon en bouche
.
Ils sont sadiques ces ricains !
Sinon, j'ai pas retrouver d'images mais j'ai vu un reportage sur une chaine allemande où la polizei patrouille en camping car (avec le petit écriteau lumineux "suivez-moi" derrière) dans le but de stopper les camionneurs qui lisent, se font la manicure ou... joue de la batterie sur leur volant tout en roulant.
Un type se tient à une fenêtre en haut du camping car avec une caméra pour prendre des preuves
Mwarf, mais ça m'étonne pas, tu dois vite arriver à te faire chier dans ta cabine
J'avais déjà vu, c'est impressionnant n'empêche !
Ouais,pareil.. déja vu mais impressionant!
Au bord d'une route américaine longeant la côte, un plan d'eau et un nombre inimaginable de tortues!
T'as pas été te baigner ?
lol Surtout qu'elles avaient l'air d'avoir bien faim^^ Elles se ruaient sur tout ce que l'on lancé
Je trouve ça excellent comme elles regardent
Elles avaient bien envie de goûter à la chair française apparament^^
Quand tu sais que ça peux pondre 5 fois par an et au moins une vingtaine d'œufs à chaque ponte, tu t'imagine dans quelques années
On assistera à une invasion de tortues!
lol