Postez ici vos images drôles ou marrantes
Dernière édition par Raptor le 18/10/2006 à 14:33
Oui
D'ailleurs il a évité l'amputation de peu...
Heureusement pour lui que l'opération c'est bien passé !
Mercedes à trouver un moyen pour faire en sorte que les gens se souviennent que sa
Classe S possède
8 airbags de série messieurs ... sont vachement balèzes chez Mercedes en ce qui concerne la publicité
..... Et ça marche hein parce que moi je m'en rappelle bien
Moi je m'en rappelle pas. Normal je l'ai jamais vu sinon je m'en souviendrais sans souci
En même temps, ce genre de pub incite à crasher sa mercedes. Pas très bon pour la sécurité routière
Pourquoi Mercedes ne montre pas ces campagnes de pub chez nous, on voudrait tous rouler en S-Class après
Très très très très belle pub en tous cas !
Il est payé le photographe pour faire la photo du décolté ?
Nous voici au ski, sur un télésiège...
Mais chercher l'erreur ?!?
Euh, il manque quelques ski non ?
J'ai gagné quoi
lol ! c'est lefoufurieux qui a raison ! Il manquait un peu de neige aussi ce jour là !
Et peut-on avoir la raison, vous les avez vraiment perdu ou c'était fait exprès ?
Malheureusement, c'était pas fait exprès. Imagine nous à l'arrivée, moi avec un ski et Al3xdre sans ski du tout !!!
En fait, on les a coincé dans un filet de sécurité au moment du départ du télésiège. Pour notre défense, et pour pas que vous croyez qu'on soit benets, c'est à cause d'un copain qui voulait qu'on enlève nos pieds de la barre, donc nous les avons enlever et nos skis se sont pris dans le filet. Heureusement qu'on a déchaussé sinon on aurait mangé la neige deux mètres plus bas.
PS : toute personne qui souhaite se moquer est priée de le faire en silence !!!
(Ben quoi,c'est silencieux...)
Pareil, l'avantage du net, on peut communiquer par écrit, en silence donc
Pour ceux qui connaissent Dragon Ball
Looooool je suis pétée de rire loool
Mais ils ont des portables dans DBZ mdr !!!!