Vos photos de supercars et autres raretés automobiles étant de plus en plus nombreuses, la décision de les séparer par pays d’origine du constructeur a été prise.
L’avantage de cette répartition est qu’il est plus facile de retrouver les photos postées, l’inconvénient étant du même coup qu’il y en a dans plusieurs sujets.
Postez donc dans ce sujet vos photos de voitures de sport, de luxe, ou de prestige prises dans la rue ou dans les salons, et dont le pays d’origine du constructeur est
le Royaume-Uni.
Quelques règles à respecter :
- Vous devez être l’auteur des photos.
- Limitez la taille des photos en 800 pixels de largeur maximum, et 800 pixels de hauteur maximum.
- Cachez les plaquez d’immatriculation.
- Utilisez le mode Galerie si vous postez plusieurs photos d’un coup.
Dernière édition par Raptor le 25/05/2008 à 20:32
Et n'hésite pas à nous donner tes astuces pour redonner une seconde vie à des photos comme celles ci.
Oh ben goutte d'eau et bourrinage en évitant les contours.
Sinon j'arrive pas à mieux :/
Faudrait repasser du temps dessus. La première c'est carrément pas top.
Dernière édition par Raptor le 25/09/2008 à 23:02
Un truc assez simple que je connais pour adoucir une photo qui pixellise autant, tu créer un 2eme calque que tu floute et tu le superpose à l'autre en transparence. La combinaison des deux donne moins de pixels.
merki Raptor, "save as", ça rejoindra bientôt la nouvelle galerie Aston Martin que je prépare pour mon site, un pire truc de malade. Plus de 500 photos des Astons les plus rares que j'ai shootées, il va y avoir du lourd!
soon on line
Raptor, je suis preneur des retouches!!
et HS, mais pour faire plaisir à telkine.
J'ai vraiment mal au cul quand je regarde ces tofs de merde, ça méritait mieux.
Dernière édition par yospc1 le 25/09/2008 à 23:20
Je vais faire un topic pour çà
Edit : j'avais mis deux fois la même.
Dernière édition par Raptor le 25/09/2008 à 23:35
OK OK un topic
Et vivement ton truc de malade Yo je suis preneur.
Bon la fameuse jaguar en forme de suppo, de tampon, de cigare, ou de jaguar, au choix !
Dernière édition par Raptor le 26/09/2008 à 18:13
Heu ok merci . Je croyais que ca le faisait automatiquement quand tu mettais plus de 2 images a la suite
Désolé .
Raptor
Il te faut un pola
On est fait pour s'entendre.
Une des plus belles voitures de la production actuelle à mes yeux: