Vos photos de supercars et autres raretés automobiles étant de plus en plus nombreuses, la décision de les séparer par pays d’origine du constructeur a été prise.
L’avantage de cette répartition est qu’il est plus facile de retrouver les photos postées, l’inconvénient étant du même coup qu’il y en a dans plusieurs sujets.
Postez donc dans ce sujet vos photos de voitures de sport, de luxe, ou de prestige prises dans la rue ou dans les salons, et dont le pays d’origine du constructeur est
le Royaume-Uni.
Quelques règles à respecter :
- Vous devez être l’auteur des photos.
- Limitez la taille des photos en 800 pixels de largeur maximum, et 800 pixels de hauteur maximum.
- Cachez les plaquez d’immatriculation.
- Utilisez le mode Galerie si vous postez plusieurs photos d’un coup.
Dernière édition par Raptor le 25/05/2008 à 20:32
Merci, tiens cadeau alors
pour une fois que je peux.
Raptor
Rha je suis quasi sûr, Fox58 l'avait vu aussi il me semble. On lui rappellera quand il repassera.
Peut être un kit et des jantes
Sympa la DBR9
Peut-être une DB9 LM... Assez sobre,feux blancs,couleur,etc...
ça peut coller.. mais c'est sur base de DB9,peut-être que de loin..
Ben on était à une trentaine de mètres pas plus, mais dans le doute probablement que ce n'était pas une N400. Mais Fox58 a vu comme moi si je me souviens bien :/
Comment je suis allergique à cet effet grosses lèvres que donne la teinte différente sur le pourtour de la calandre.
Dernière édition par Raptor le 06/08/2008 à 14:55
Viens faire un bisous à mamie.
Au salon de Birmingham, là ou il y a mon entreprise qui expose.
Sans trépied en plein nuit.. c'est dommage pour cette Alvis qui n'est pas celle que j'ais shooté il y a 10 jours!
Et une brooklands anglaise dans un petit parking d'un hotel de Beaulieu:
La première est typiquement le genre de photo où le HDR est bienvenu
J'ai regardé dans mes photos du Mans classic à propos de ta N400 verte et les 2 seules caisses qui peuvent s'en approcher, c'est un coupé vert à jantes normales ou un roadster à jantes Khan énormes, noires, avec du rouges à lèvres autour de la calandre, comme tu adore!
Bref, pas folichon.
une de mes anciennes préférées : une Invicta Type S.
Pour aller chercher son pain le dimanche matin, ça doit être du bonheur ça...
Toujours aussi craquante cette DBS !