Vos photos de supercars et autres raretés automobiles étant de plus en plus nombreuses, la décision de les séparer par pays d’origine du constructeur a été prise.
L’avantage de cette répartition est qu’il est plus facile de retrouver les photos postées, l’inconvénient étant du même coup qu’il y en a dans plusieurs sujets.
Postez donc dans ce sujet vos photos de voitures de sport, de luxe, ou de prestige prises dans la rue ou dans les salons, et dont le pays d’origine du constructeur est
le Royaume-Uni.
Quelques règles à respecter :
- Vous devez être l’auteur des photos.
- Limitez la taille des photos en 800 pixels de largeur maximum, et 800 pixels de hauteur maximum.
- Cachez les plaquez d’immatriculation.
- Utilisez le mode Galerie si vous postez plusieurs photos d’un coup.
Dernière édition par Raptor le 25/05/2008 à 20:32
je n'aime pas me répéter!
C'est un beau.... corbillard
Ah ouais je l'ai vu sur ton site. Ca doit être un modele unique celle-la
yospc1
Une caisse incroyable : une Phantom Jankel.
Basée sur la version courte, c'est une Phantom allongée et réhaussée, et complètement équipée pour permettre à une personne handicapée de prendre place à bord.
Probablement la voiture la + sophistiquée que j'ai jamais vue... tout est entièrement motorisé, de l'affaissement des suspensions, à l'ouverture des portes, jusqu'au déploiement d'une passerelle motorisée. Hallucinant!
J'ose pas imaginer le tarif de cette Phantom, ça doit être un truc de malade.
http://i12[...]Jankel.jpg
Ok ca explique mieux !
On a rencontrer deux jeunes américains qui prenaient aussi des photos et avec qui on a un peu converser (ils nous ont d'ailleur donner le tuyau pour la Veyron)
Il m'avait montrer une photo de cette Jenkel et on se demandait de quoi il s'agissait réellement. Merci Yo pour ces précisions.
Elle est sympa cette GT Speed, ça a bien virilisé la ligne. J'aime beaucoup (mais j'ai toujours bien aimé la Continental GT, qui n'a qu'un seul défaut, se vendre trop bien).
Même marque, mais pas le même gabarit.
J'ais vu 3 oranges,2 grises,des coupés et des roadsters... mais jamais de noires!
Je veux bien la orange, j'attend qu'elle, tu me donnes une image ?
On en a vu une superbe verte au Mans, mais pas shootée, vu trop tard pendant l'attente des tickets.
J'ais entendu dire que la N400 n'existait qu'en 3 couleurs..?
Pas à dire, ça claque en orange.
Ah ben des N400, moi j'ai vu vert, noire, gris et orange, donc au moins 4 du coup.
Elle est souvent à MC la orange, que je la rate pas en aout ?
Dernière édition par Raptor le 06/08/2008 à 13:59
La verte était une N400.. t'es bien sûr?
Y'as bien 2 ou 3 N400 orange à MC: j'ais vu un roadster et 2 coupé (c'était peut-être le même) ...
Nicars
La verte était une N400.. t'es bien sûr?
perso, je ne crois pas. je viens de jeter un oeil à la palette de couleur de la N400 et à priori, c'est juste les 3 déjà vues :
un orange
Karrussell Orange,
le noir
Bergwerk
et le gris
LightningRha je suis quasi sûr, Fox58 l'avait vu aussi il me semble. On lui rappellera quand il repassera.