Vos photos de supercars et autres raretés automobiles étant de plus en plus nombreuses, la décision de les séparer par pays d’origine du constructeur a été prise.
L’avantage de cette répartition est qu’il est plus facile de retrouver les photos postées, l’inconvénient étant du même coup qu’il y en a dans plusieurs sujets.
Postez donc dans ce sujet vos photos de voitures de sport, de luxe, ou de prestige prises dans la rue ou dans les salons, et dont le pays d’origine du constructeur est
le Royaume-Uni.
Quelques règles à respecter :
- Vous devez être l’auteur des photos.
- Limitez la taille des photos en 800 pixels de largeur maximum, et 800 pixels de hauteur maximum.
- Cachez les plaquez d’immatriculation.
- Utilisez le mode Galerie si vous postez plusieurs photos d’un coup.
Dernière édition par Raptor le 25/05/2008 à 20:32
rom1336
:mdr: Nicars
J'aime pas du tout la Marcos Mantis
J'aime pas non plus, mais je me devais de la shooter quand même
Excellent dans la petite zone de verdure
Oui, elles jouaient à cache-cache
Ok ----> []
Dommage pour la Lagonda....
quelle plaque? Il y en avait une à Paris le WE dernier, blanche aussi, mais apparemment, ce n'est pas la même que toi.
Oui, ce ne sont pas les mêmes jantes...
Je ne l'ai même pas vue en entier, j'étais dans un bus bondé.. j'ai vu un bout de phares, j'ai cherché un bout de vitre et j'ai dégainé...
Aucune idée de l'imat'...
Dernière édition par Raptor le 05/08/2008 à 08:32
une Azure s2, couleur magnifique!
Je ne suis pas fan de ce style d'auto.
Moi j'aime de plus en plus!!!
Les anglaises d'il y a quelques années,ça devient ce que je préfère!!
En fait, au bout d'un moment (un peu de "blasage" peut être?), la sempiternelle F430 rouge ne fait plus trop frissonner.
Par contre, ce genre de paquebot qui deviennent de + en + rares sur les routes, ça envoi de la bûche!
Les expressionas à yo,c'est énorme!!! :lol:
Pas trop ici,mais sur d'autres forums c'est.. étonnant!!
Surtout quand il est énervé contre un gars qui a par exemple bousillé une de ses photos..
Dernière édition par Nikars le 05/08/2008 à 21:09
Deux photos bien chier sur les trois
Bentley Continental Flying Spur
Aston Martin V8 Vantage (Bof les photos mais difficile à prendre, c'était un endroit un peu exigu)
Bentley Continental GTC
Dernière édition par telkine le 05/08/2008 à 21:12
telkine
Du bois, pas de la buche
vi je sais!
mais on fait pas de la musique là!
Tu as eu la 599 jaune devant?
De profil, faut aller voir dans la section italienne
Une caisse incroyable : une Phantom Jankel.
Basée sur la version courte, c'est une Phantom allongée et réhaussée, et complètement équipée pour permettre à une personne handicapée de prendre place à bord.
Probablement la voiture la + sophistiquée que j'ai jamais vue... tout est entièrement motorisé, de l'affaissement des suspensions, à l'ouverture des portes, jusqu'au déploiement d'une passerelle motorisée. Hallucinant!
J'ose pas imaginer le tarif de cette Phantom, ça doit être un truc de malade.
Tu nous a fait un racourci du récit original a propos de cette Yankel..
Dommage,il était bien..