Vos photos de supercars et autres raretés automobiles étant de plus en plus nombreuses, la décision de les séparer par pays d’origine du constructeur a été prise.
L’avantage de cette répartition est qu’il est plus facile de retrouver les photos postées, l’inconvénient étant du même coup qu’il y en a dans plusieurs sujets.
Postez donc dans ce sujet vos photos de voitures de sport, de luxe, ou de prestige prises dans la rue ou dans les salons, et dont le pays d’origine du constructeur est
le Royaume-Uni.
Quelques règles à respecter :
- Vous devez être l’auteur des photos.
- Limitez la taille des photos en 800 pixels de largeur maximum, et 800 pixels de hauteur maximum.
- Cachez les plaquez d’immatriculation.
- Utilisez le mode Galerie si vous postez plusieurs photos d’un coup.
Dernière édition par Raptor le 25/05/2008 à 20:32
Nicars
J'ais peut-être une idée:
Continental GTS Project Kahn
Oué ça a l'air d'être ça !
Balaise
elle déboite grave cette Conti GT!
Et ben t'en as vu des sympas des choses
Belle cette Vanquish S... je préfère ça en ce qui me concerne, mais je suis assez particulier comme garçon!
Elle est magnifique en tous cas, et pour la XJ220 je crois que quand j'étais plus petit j'en voulais une mais elle claque toujours a mon gout.
Je suis un indécrottable adorateur des Aston des années 80....
Çà a la classe mais pour moi il faut du récent, mais c'est vrai que ça dépend des modèles.
Une petite VW fastback est déjà bien suffisant.
Alors la chapeau pour cette photo.
Ca devait pas être loin d'où t'avait ta tente pendant le GP,nan?...
j'aime bien quand c'est facile!
C'est un peu trop souvent facile chez toi .
meuh non!
Mais quand il y a une Elise qui se pose dans le même camping que moi, le soir, sous des oliviers... ce serait criminel de ne pas s'appliquer!
Tu m'étonnes, avec juste un zest de lumière passant entre les arbres.
A ouais quand même, trépied ou os de pierre donc.
moi je suis plutôt dans le style Parkinson.... le trépied est mon pote!