Vos photos de supercars et autres raretés automobiles étant de plus en plus nombreuses, la décision de les séparer par pays d’origine du constructeur a été prise.
L’avantage de cette répartition est qu’il est plus facile de retrouver les photos postées, l’inconvénient étant du même coup qu’il y en a dans plusieurs sujets.
Postez donc dans ce sujet vos photos de voitures de sport, de luxe, ou de prestige prises dans la rue ou dans les salons, et dont le pays d’origine du constructeur est
le Royaume-Uni.
Quelques règles à respecter :
- Vous devez être l’auteur des photos.
- Limitez la taille des photos en 800 pixels de largeur maximum, et 800 pixels de hauteur maximum.
- Cachez les plaquez d’immatriculation.
- Utilisez le mode Galerie si vous postez plusieurs photos d’un coup.
Dernière édition par Raptor le 25/05/2008 à 20:32
Très belle en bleu la Drophead.
Raptor, la 4ème, t'as vraiment effacé personne?
Nan j'ai effacé personne, mais prise en 400ISO et trop sombre, donc grain en éclaircissant
(Mais en 800px ça passe
)
Dernière édition par Raptor le 18/07/2008 à 15:28
p'tain, à la sortie du circuit sans un chat, c'est énorme!
En tous cas, ça débourre grave.
Si regarde à gauche, y a 3 ou 4 pecnos qui marchent
Mais on a bien attendu, le dimanche soir. D'ailleurs si je l'avais pas vu, aucun de nous trois ne l'aurait shooté, MissMP et Fox étaient en train de regarder leurs écrans ^^
On été légèrement occupé
En tout cas merci d'avoir prévenu, tu aurais pu la joué en juif sur ce coup là
fox58
tu aurais pu la joué en juif sur ce coup là
un jour quelqu'un a sorti cette expression dans une conversation et un gars a pété les plombs et nous a fait une comédie bien galère.
Il était juif....
... ( et susceptible accessoirement). Depuis j'essaye de me mordre la langue avant de sortir cette expression méchamment bien ancrée dans notre langage courant!
C'est vrai, tu a raison
. Ceci dit j'utilise cette expression mais je n'ai absolument rien contre les juifs
Comme 99,9% des gens qui le disent j'imagine!
Super la photo à l'orée du bosquet
Aston Martin DB5
Dernière édition par fox58 le 19/07/2008 à 13:02
magnifique!
je ne l'ai vue que dans le paddock....
La gueule des 2 mecs!!
Ouais ptin font chier ces deux zouaves
Comment ils en reviennent pas!
En jantes de 24 :
ça lui va bien ces jantes je trouve (Avec cette couleurs de caisse bien evidemment
)
Moi j'ai du mal avec ces jantes, j'aime carrément pas en fait
Dans la série jantes spéciales
En 24" s'il vous plait ^^
rha les gouts zarbes quoi :s