Vos photos de supercars et autres raretés automobiles étant de plus en plus nombreuses, la décision de les séparer par pays d’origine du constructeur a été prise.
L’avantage de cette répartition est qu’il est plus facile de retrouver les photos postées, l’inconvénient étant du même coup qu’il y en a dans plusieurs sujets.
Postez donc dans ce sujet vos photos de voitures de sport, de luxe, ou de prestige prises dans la rue ou dans les salons, et dont le pays d’origine du constructeur est
le Royaume-Uni.
Quelques règles à respecter :
- Vous devez être l’auteur des photos.
- Limitez la taille des photos en 800 pixels de largeur maximum, et 800 pixels de hauteur maximum.
- Cachez les plaquez d’immatriculation.
- Utilisez le mode Galerie si vous postez plusieurs photos d’un coup.
Dernière édition par Raptor le 25/05/2008 à 20:32
Les photos de la DB7 Gyzmo sont superbes
Magnifique la corniche FHC!!!
+1 pour la FHC. superbe état et belle couleur.
Un petit jeu, comptez les Caterham/Lotus présentes sur cette photo.
Question subsidiaire : en comptant,, avez-vous vu le pélandru torse poil ?
Caterham Seven (Cliquez sur la photo pour la version HD)
Raptor
Un petit jeu, comptez les Caterham/Lotus présentes sur cette photo.
Je dirais 4 à 1ère vue
(sans les 2 à gauche)
Dernière édition par Rom1336 le 20/10/2008 à 22:14
amdbs9
Et en particulier d'avoir capter l'émerveillement du gars qui contemple la roue arrière gauche !
Et la c'est la stupéfaction du diamètre des disques ?
Bentley Azure Mulliner widebody... voire un peu trop. Exclusif mais limite un peu too much (surtout les badges sur le flanc!).
difficile de sortir du triptyque automobile "Allemagne - Royaume Uni - Italie", je ne prends pratiquement que de ça!
difficile de sortir du triptyque automobile "Allemagne - Royaume Uni - Italie", je ne prends pratiquement que de ça!
Je pense que c'est pour beaucoup la même. En tout cas c'est mon cas aussi, avec quand même des américaines aussi. Après dans les autres pays c'est plus des artisans qu'autre chose (je parle biensur pour les voitures de sport). A part le Japon...
Moi a part la DBS du mondial j'ai pas grand chose.