Vos photos de supercars et autres raretés automobiles étant de plus en plus nombreuses, la décision de les séparer par pays d’origine du constructeur a été prise.
L’avantage de cette répartition est qu’il est plus facile de retrouver les photos postées, l’inconvénient étant du même coup qu’il y en a dans plusieurs sujets.
Postez donc dans ce sujet vos photos de voitures de sport, de luxe, ou de prestige prises dans la rue ou dans les salons, et dont le pays d’origine du constructeur est
le Royaume-Uni.
Quelques règles à respecter :
- Vous devez être l’auteur des photos.
- Limitez la taille des photos en 800 pixels de largeur maximum, et 800 pixels de hauteur maximum.
- Cachez les plaquez d’immatriculation.
- Utilisez le mode Galerie si vous postez plusieurs photos d’un coup.
Dernière édition par Raptor le 25/05/2008 à 20:32
amdbs9
J'adore toutes les TVR !
Quant à la DB7 immatriculée "33" .... je crois que c'est celle de Fred ?!
C'est une bonne question...
C'était quoi ce rasso?!!
Toutes les laques ont le nom de la voiture ou quoi?!!
550,944,356,pleins d'autres que j'ai oubliées..
Dernière édition par Nikars le 26/10/2008 à 20:46
De celui de gauche ou de droite?!!
Sympa la caisse en tout cas.
Nicars
De celui de gauche ou de droite?!!
Prends pas ton cas pour une généralité...
Telkine >>> La Tuscan je l'ai prise a Munster . C'est mon ancien p'tit bled en Alsace . Mais comme c'est le seul passage valable pour faire la route des crêtes (route touristique de montagne absolument magnifique) ben y'avait de temps en temps quelques belles caisses ! Mais a Colmar ou je suis maintenant y'a plus a voir !
J'aime bien ces vielles Aston moi.
Spoiler. Cliquez dans le cadre pour voir le message.Je me prend peut être pour un agent double
amdbs9
Quant à la DB7 immatriculée "33" .... je crois que c'est celle de Fred ?!
Oui, c'est bien celle ci, celle avec le nombre de la "bête".