Vos photos de supercars et autres raretés automobiles étant de plus en plus nombreuses, la décision de les séparer par pays d’origine du constructeur a été prise.
L’avantage de cette répartition est qu’il est plus facile de retrouver les photos postées, l’inconvénient étant du même coup qu’il y en a dans plusieurs sujets.
Postez donc dans ce sujet vos photos de voitures de sport, de luxe, ou de prestige prises dans la rue ou dans les salons, et dont le pays d’origine du constructeur est
le Royaume-Uni.
Quelques règles à respecter :
- Vous devez être l’auteur des photos.
- Limitez la taille des photos en 800 pixels de largeur maximum, et 800 pixels de hauteur maximum.
- Cachez les plaquez d’immatriculation.
- Utilisez le mode Galerie si vous postez plusieurs photos d’un coup.
Dernière édition par Raptor le 25/05/2008 à 20:32
bizarre cette Vanquish S... grille avant de vanquish normale, jantes de la version Sport, mais boucliers et coffres de la S.
Immatriculée dans le 36 en plus....
T'es sûr que c'est Royaume-Uni déjà ?
j'aurai dit une chevrolet moi.
Une "S" mito alors comme ma Continental GT Speed bizarre posté ya quelques semaines !
telkine
Une "S" mito
j'ai pas dit ça, c'est peut être une S avec des éléments "autres" parce que le proprio préférait ça comme ça. on est chez Aston, le client est roi.
Nicars
Raptor
T'es sûr que c'est Royaume-Uni déjà ?
non...
yospc1
j'aurai dit une chevrolet moi.
Oki..
T'as fait un topic pour les identifications
Moi qui ai pas de chance avec les Lotus...
Lotus Seven (ça ma l'aire d'être une vraie, par contre je sais pas quelle série c'est ?)
T'as vraiment eu du beau temps pendant tes 4 jours
Ouais nikel
Beau temps + Excellent week-end........ = pas envie de reprendre les cours
C'est chaud à prendre des photos quand c'est "trop beau"
Si tu voyais la gueule de la photo d'origine... tu trouverais celle là acceptable
Elle a été recadrée et une Mini a disparu de devant
Je la trouve déjà acceptable, c'était juste pour parler. J'aime pas shooter en plein cagnard.