Vos photos de supercars et autres raretés automobiles étant de plus en plus nombreuses, la décision de les séparer par pays d’origine du constructeur a été prise.
L’avantage de cette répartition est qu’il est plus facile de retrouver les photos postées, l’inconvénient étant du même coup qu’il y en a dans plusieurs sujets.
Postez donc dans ce sujet vos photos de voitures de sport, de luxe, ou de prestige prises dans la rue ou dans les salons, et dont le pays d’origine du constructeur est
le Royaume-Uni.
Quelques règles à respecter :
- Vous devez être l’auteur des photos.
- Limitez la taille des photos en 800 pixels de largeur maximum, et 800 pixels de hauteur maximum.
- Cachez les plaquez d’immatriculation.
- Utilisez le mode Galerie si vous postez plusieurs photos d’un coup.
Dernière édition par Raptor le 25/05/2008 à 20:32
En regardant mes photos...
Bin' ouais,j'en ait une chiée en fait de DB9 ou V8 vantage avec ces jantes!
Nicars
j'en ait une chiée en fait de DB9
normal, au début c'était effectivement les jantes de la DB9 Sport, qui outre ces jantes, se reconnaissent par leur levier de vitesse manuel.
Depuis, ces jantes ont rejoint le catalogue des options. L'anthracyte à Panam, qui traine souvent près de l'Avenue n'est pas une Sport, elle n'en a que les jantes.
J'aime pas du tout les jantes de la Rolls
La XJR-12 me rappelle GT4, c'est une des première voiture du Mans que l'on gagne
Superbe la photo en tout cas
Sympa tout ça, la DBS plus simple à shooter qu'au mondial de Paris.
Effectivement c'est moins pratique
Jolie photo. Pas évident le sombre en plein cagnard.
A vendre, pour ceux que ça intéresse !
Elle sort de temps en temps sinon, mais mes 2 photos sont complétement râtées ^^
C'est tes potes les 2be3 sur la photo ou bien ?