Vos photos de supercars et autres raretés automobiles étant de plus en plus nombreuses, la décision de les séparer par pays d’origine du constructeur a été prise.
L’avantage de cette répartition est qu’il est plus facile de retrouver les photos postées, l’inconvénient étant du même coup qu’il y en a dans plusieurs sujets.
Postez donc dans ce sujet vos photos de voitures de sport, de luxe, ou de prestige prises dans la rue ou dans les salons, et dont le pays d’origine du constructeur est
les États-Unis.
Quelques règles à respecter :
- Vous devez être l’auteur des photos.
- Limitez la taille des photos en 800 pixels de largeur maximum, et 800 pixels de hauteur maximum.
- Cachez les plaquez d’immatriculation.
- Utilisez le mode Galerie si vous postez plusieurs photos d’un coup.
Dernière édition par Raptor le 25/05/2008 à 20:31
Elle ressort vraiment bien cette Corvette C6 dans ce paysage tout gris
Quand je disais surpris
Dodge Charger R/T
J'aurais peut-être du la poster dans le topic de photos ratées
^^
Ah ouais, un beau bestiaux !
La surprise est "palpable" ouais
Belle auto quand même.
Dommage pour le flou parce que là il y avait la voiture, le paysage et la lumière qui étaient parfait !!!
J'ai pas géré du tout ce week end presque toutes mes photos des voitures sur la piste son floues.
C'est clair que moins floue ça aurait bien donné dans ce décor
PS : pense à la plaque ! C3 Stingray Indianapolis Pace car 1978
Clair ^^
J'ai eu le temps d'en faire plusieurs de cette C3 pendant sa descente
Chevrolet Corvette C3 Stingray Indianapolis Pace Car (Cliquez sur la photo pour la version HD)
J'ai la même, en moins sombre sur le noir
Je la poste histoire de la poster, pour pas qu'elle traine.
Chevrolet Corvette C3 Stingray Indianapolis Pace Car (Cliquez sur la photo pour la version HD)
Mais moi y'a pas de gens dessus..
Mais y'as pas une grande différence au niveau du moment où ont étés prises les photos!
Ben t'as bien vu comme je fais, j'ai toute la longueur en rafale lol
Ouais,tu peux pas de concentrer quand t'es a coté..
"CLAC,CLAC,CLAC,CLAC,CLAC,CLAC,CLAC,etc.." !!!!!