Vos photos de supercars et autres raretés automobiles étant de plus en plus nombreuses, la décision de les séparer par pays d’origine du constructeur a été prise.
L’avantage de cette répartition est qu’il est plus facile de retrouver les photos postées, l’inconvénient étant du même coup qu’il y en a dans plusieurs sujets.
Postez donc dans ce sujet vos photos de voitures de sport, de luxe, ou de prestige prises dans la rue ou dans les salons, et dont le pays d’origine du constructeur est
les États-Unis.
Quelques règles à respecter :
- Vous devez être l’auteur des photos.
- Limitez la taille des photos en 800 pixels de largeur maximum, et 800 pixels de hauteur maximum.
- Cachez les plaquez d’immatriculation.
- Utilisez le mode Galerie si vous postez plusieurs photos d’un coup.
Dernière édition par Raptor le 25/05/2008 à 20:31
Tiens pas courant ce "vert baroudeur" sur ce H2, ça change des couleurs clinquantes ^^
Ça lui va bien
Ouais je trouvais aussi que ça changeait des jaunes et des noirs.
Comment ca le vieilli je trouve
Toi.. tu shootes pas les Bentley Continental R,T,mullinner,etc...
Mais les H2!!
Roh..
Ouais
Tu sais moi les photos c'est avant tout les caisses que je connais, et que je veux shooter
/thread/22723-1.html#s24352 ..
Peut-être que comme ça tu les connaitra.. et tu les shootera!!
Oui j'ai déjà lu ça, mais ça m'intéresse pas trop à shooter comme auto
Hormis si j'ai rien du tout qui me plait.
Nicars
/thread/22723-1.html#s24352 ..
Peut-être que comme ça tu les connaitra.. et tu les shootera!!
Excellent ce post, merci pour le lien Nicars, et Yo pour les explications
Perso, entre un Hummer et ne Bentley, le choix est vite fait pour ma part, même si tu connais pas le modèle t'as moyen de el retrouver plus tard
Tu shootes pas les Bentley Raptor
C'est en les shootants que j'ai appris a les appréciés. Par contre j'accroche toujours pas au style Rolls-Royce...
Bah moi aussi les Bentley je shoot vite fait s'il n'y a rien d'autre.
Pour les RR, je shoote plus car c'est plus imposant et je trouve que se distingue plus.
Bin' y'as Bentley et Bentley..
Les Continental GT,je shoote plus,sauf si y'a moyen de faire une belle tof..
Pas contre les S1,S2,S3,Continental R,T,brooklands,mullinner,etc.. je shoote toujours!!
Dernière édition par Nikars le 28/09/2008 à 13:12
Vu que je laisse les raretés à Romain, je vais me contenter du tout venant!
J'ai du mal avec les jantes chromées
Ce sont les goûts de Yo...
Ce sont vos photos de votre week end, si c'est le cas bon rassemblement sur Bordeaux.
bertranddac
Ce sont vos photos de votre week end, si c'est le cas bon rassemblement sur Bordeaux.
Juste la corvette dans cette page
Sympa la Photo de la GT40 !