Vos photos de supercars et autres raretés automobiles étant de plus en plus nombreuses, la décision de les séparer par pays d’origine du constructeur a été prise.
L’avantage de cette répartition est qu’il est plus facile de retrouver les photos postées, l’inconvénient étant du même coup qu’il y en a dans plusieurs sujets.
Postez donc dans ce sujet vos photos de voitures de sport, de luxe, ou de prestige prises dans la rue ou dans les salons, et dont le pays d’origine du constructeur est
les États-Unis.
Quelques règles à respecter :
- Vous devez être l’auteur des photos.
- Limitez la taille des photos en 800 pixels de largeur maximum, et 800 pixels de hauteur maximum.
- Cachez les plaquez d’immatriculation.
- Utilisez le mode Galerie si vous postez plusieurs photos d’un coup.
Dernière édition par Raptor le 25/05/2008 à 20:31
Pour la Miss je crois qu'elle aime bien.
La mienne elle pète mieux.
bertranddac
La mienne elle pète mieux.
C'est clair !
Mais j'aime bien la photo de Raptor
Merci
Ya pas des fleurs pour avoir sa photo plus vite là ?
Super la GT40 et la Roush
Chevrolet SSR
Simplement horrible à mon gout dommage car les photos sont bien.
On choisi pas la voiture
Moi elle me fait délirer cette caisse.
Si j'ai ça je la mets à la flotte pour voir si elle coule et si elle flotte je m'en sert comme barque pour aller à la pêche.
C'est clair c'est pas ce que j'achèterais non plus
telkine
Super la GT40 et la Roush
Chevrolet SSR
http://img[...]sr4wu8.jpg
Bah j'aime bien ce coté néo-rétro. J'en avais croisé une jaune sur autoroute.
telkine
Shelby Mustang GT
http://img[...]gt2pq0.jpg
Terriblement bien posée !
Quand je compare la gueule de celle là par rapport à la Mustang cab' de mon pote qui à les petites jantes dessus, ca change complètement !
Vraiment pas mon truc ces caisses à savon de Mustang.
Magnifique tes photos tekline, sympa ta photo Yo j'aime bien cette caisse aussi.
Ben de toute facon comme je le disais, a part le son et le visuel (mais de loin), il n'y a franchement rien de très excitant dans un Mustang.