Vos photos de supercars et autres raretés automobiles étant de plus en plus nombreuses, la décision de les séparer par pays d’origine du constructeur a été prise.
L’avantage de cette répartition est qu’il est plus facile de retrouver les photos postées, l’inconvénient étant du même coup qu’il y en a dans plusieurs sujets.
Postez donc dans ce sujet vos photos de voitures de sport, de luxe, ou de prestige prises dans la rue ou dans les salons, et dont le pays d’origine du constructeur est
les États-Unis.
Quelques règles à respecter :
- Vous devez être l’auteur des photos.
- Limitez la taille des photos en 800 pixels de largeur maximum, et 800 pixels de hauteur maximum.
- Cachez les plaquez d’immatriculation.
- Utilisez le mode Galerie si vous postez plusieurs photos d’un coup.
Dernière édition par Raptor le 25/05/2008 à 20:31
Elle aussi tu l'a bien shooté en plus de ça y a pas une merde sur les jantes.
J'en ais quelques uns oui, mais pas beaucoup. Pas possible de shooter l'avant. Quand j'ai pas l'avant d'une caisse, ça me motive pas trop à la shooter dans tous les autres sens ^^
Sympa la Ford GT et la Cobra !
Chevrolet Camaro
Dernière édition par telkine le 11/09/2008 à 22:45
C'est pas tout les jours que l'on croise une XLR. C'est sympa comme caisse en tout cas
Ben de toute facon pour des photos en mouvement, les meilleurs spots sont sur le tracé du circuit (la ligne des stand, la montée juste après, devant Z&C et l'épingle)
Si je me trompe pas ca doit sans doute être tes 4 spots
Le_Fou_Furieux
Ben de toute facon pour des photos en mouvement, les meilleurs spots sont sur le tracé du circuit (la ligne des stand, la montée juste après, devant Z&C et l'épingle)
Si je me trompe pas ca doit sans doute être tes 4 spots
Presque, mais pas les stands, je suis jamais là-bas
Le 4ème où je vais souvent c'est vers Prada.
Dernière édition par Raptor le 11/09/2008 à 22:06
fox58
C'est pas tout les jours que l'on croise une XLR. C'est sympa comme caisse en tout cas
Effectivement ! J'étais plutôt sur le c** en tombant dessus
Allez encore une !
Cadillac XLR
looseman
fox58
Effectivement ! J'étais plutôt sur le c** en tombant dessus
Allez encore une !
Cadillac XLR
http://img[...]2m2pt9.jpg
C'est surtout hyper impressionnant quand tu en as une qui roule devant toi, l'arrière tout carré et très plat !
Clair, pas mal dans cette couleur la XLR
Je trouve ça pas commun je crains pas
Plymouth Prowler (Cliquez sur la photo pour la version HD)
J'aime bien la Prowler....mais pas dans cette couleur.....