Vos photos de supercars et autres raretés automobiles étant de plus en plus nombreuses, la décision de les séparer par pays d’origine du constructeur a été prise.
L’avantage de cette répartition est qu’il est plus facile de retrouver les photos postées, l’inconvénient étant du même coup qu’il y en a dans plusieurs sujets.
Postez donc dans ce sujet vos photos de voitures de sport, de luxe, ou de prestige prises dans la rue ou dans les salons, et dont le pays d’origine du constructeur est
les États-Unis.
Quelques règles à respecter :
- Vous devez être l’auteur des photos.
- Limitez la taille des photos en 800 pixels de largeur maximum, et 800 pixels de hauteur maximum.
- Cachez les plaquez d’immatriculation.
- Utilisez le mode Galerie si vous postez plusieurs photos d’un coup.
Dernière édition par Raptor le 25/05/2008 à 20:31
Alors moi j'adore les mustang
, si t'en as d'autres je prend tout
Je préfère 1 million de fois ce genre de chose :
Corvette C1 1957
Elle est classe celle là ....
Aux Vigeant j'avais fais une erreur de manipulation avec mon APN que je recevais tout juste et mais photo était qualité VGA.
J'avais vu ça à eurodisney mais déjà posté.
yospc1
Je préfère 1 million de fois ce genre de chose :
Corvette C1 1957
http://i12[...]_C1_57.jpg
Trop trop belle !!!
Pour les Mustang, franchement en dehors d'un look (et encore il se vieillit déjà) et un gros son de V8, ce n'est vraiment rien d'exceptionnel !
Pour avoir déjà été à bord d'une, c'est hyper plastoc (hyper américain quoi) et vraiment niveau comportement routier c'est une horreur !
On l'a vu en étant dans le bus cette C1
Le_Fou_Furieux
Pour les Mustang, franchement en dehors d'un look (et encore il se vieillit déjà) et un gros son de V8, ce n'est vraiment rien d'exceptionnel !
Pour avoir déjà été à bord d'une, c'est hyper plastoc (hyper américain quoi) et vraiment niveau comportement routier c'est une horreur !
Ben franchement moi j'adore la "gueule" qu'elles ont, j'aime beaucoup l'avant en fait.
Après je suis d'accord qu'elles n'ont rien "exceptionnelles" pour certains mais c'est un modèle que j'affectionne bien ^^)
MissMP
Le_Fou_Furieux
Ben franchement moi j'adore la "gueule" qu'elles ont, j'aime beaucoup l'avant en fait.
Après je suis d'accord qu'elles n'ont rien "exceptionnelles" pour certains mais c'est un modèle que j'affectionne bien ^^)
Ben ouais, c'est le soucis de bien trop d'américaines, elles ont des look d'enfer et un V8 démoniaque (pour la sonorité et le couple) mais sans plus !
Ben "sans plus", il leur manque qu'une finition, je vois pas ce qu'on peut rajouter d'autre à une caisse en plus d'un look, un moulin et une finition. Comportement et perfs mis à part bien entendu.
ben le comportement d'une américaine en général est un gros point noir. Seul certains modèles sortent du lot, et encore plutôt récemment (Viper SRT10 coupé et Corvette C6 Z06).
Avant, c'était quand même : "Vrooooaaaaammmmm!!! putain, ça tourne pas!!!
"
Ouais
Mais ça fait partie du charme des américaines. C'est un pays où les routes sont assez droites ^^ Une Mustang ça dégage un truc je trouve, comme une Camaro, truc que je ressent carrément pas devant une audi ou une bm.
Raptor
Ben "sans plus", il leur manque qu'une finition, je vois pas ce qu'on peut rajouter d'autre à une caisse en plus d'un look, un moulin et une finition. Comportement et perfs mis à part bien entendu.
Ben justement c'est le comportement qui fait gravement défaut ! Pour avoir suivi et été a bord d'une Mustang GT cab', la moindre légère accélération sur une voie d'insertion d'autoroutes fait tanguer l'arrière et vue de l'extérieur, tu ressent que le chassis n'est pas rigide du tout !
Franchement, ils ont déjà planter une ancienne mustang sans faire les cons, c'est vraiment des voitures à rouler pépère dès que ca tourne même légèrement.
Et pour avoir discuter sur le forum MVSP avec Rednight, propriétaire d'une Viper GTS, il l'avoue, c'est une superbe caisse mais faut vraiment se brider dans la conduite pour pas la faire partir !
Ben c'est une auto qui se pilote
T'as la puissance, une propulsion, tu remets pas pleins gaz à l'arrache.
Entre nous, c'est une Viper qui détient le record sur le ring par exemple...
Autre exemple, colle une cette SRT10 face à une RS6 de 580 bourrins sur le nurb. La RS6 tu pilote ça même avec des mouffles, comme toute Audi, mais quelqu'un qui pilote bien sa Viper, ben il te colle un choux
Dernière édition par Raptor le 11/09/2008 à 12:24
je suis pas tout à fait d'accord avec toi Raptor.
pour avoir vu un essai TV d'une des dernières Mustang en version GT500, conduite par un très bon pilote de FIA-GT, je peux te dire qu'il était pas à la fête pour la faire tenir sur le bitume, il a gazonné 5 ou 6 fois en faisant des 360°.
Sa conclusion : euh... ça a un super bruit mais sur un circuit, c'est pas ça pour faire un temps!
par contre c'est pas mal pour chasser les taupes.
C'est pas une "auto qui se pilote", c'est une caisse qui tient pas le pavé, la nuance est importante.
le record sur le ring, toutes les semaines c'est une caisse différente!
Et la Vip' qui détient le retour.. euh.. je pense que le chassis n'est..disons.. pas d'origine.. !!
C'est les GTSR des 24h...
Non Nicars, c'est une ACR, tout à fait homologuée...
Mais Yo, la Mustang ouais ça tient pas trop, mais yen a d'autres des américaines
Dernière édition par Raptor le 11/09/2008 à 20:12
Toujours ce zegg & cerlati un bon spot quand même .Sympa cette C6.
Ben disons que pas mal de chose passent là ouais. Je doit avoir 4 endroit où j'aime bien me poser et attendre à MC. Suivant l'heure et la position du soleil on change ^^