Vos photos de supercars et autres raretés automobiles étant de plus en plus nombreuses, la décision de les séparer par pays d’origine du constructeur a été prise.
L’avantage de cette répartition est qu’il est plus facile de retrouver les photos postées, l’inconvénient étant du même coup qu’il y en a dans plusieurs sujets.
Postez donc dans ce sujet vos photos de voitures de sport, de luxe, ou de prestige prises dans la rue ou dans les salons, et dont le pays d’origine du constructeur est
l'Italie.
Quelques règles à respecter :
- Vous devez être l’auteur des photos.
- Limitez la taille des photos en 800 pixels de largeur maximum, et 800 pixels de hauteur maximum.
- Cachez les plaquez d’immatriculation.
- Utilisez le mode Galerie si vous postez plusieurs photos d’un coup.
Dernière édition par Raptor le 25/05/2008 à 20:31
Ca c'est sur ! J'en avais une dans un embouteillage à côté de moi l'autre jour (c'était pas une S, et elle était conduite par une Mme
). Quel vocalisme ! Même sans pousser
Mambo avait fait une vidéo. Je verrais avec lui pour qu'il la poste, sinon je m'en chargerait
Magnifique tes clichés LFF et la voiture sublime en blanc.
Oué je vais la poster dans la journée !
Chose promise, chose due, voici "quelques" photos du dernier joujou de la marque au taureau, la
Lamborghini LP 560-4
Et pour compléter, Gallardo Spyder et Supperleggera
Des belles photos pour de superbes autos!
J'accroche bien au style de la LP 560-4, ses grosses sorties d'échappements sont bien sympa
En photo, le nouvel avant me paraissait bizarre, trop torturé mais au final, ca lui va superbement bien en réalité !
Ca accroit la sportivité.
Pour l'arrière, le côté tout carré lui va beaucoup mieux que le précédent.
Voilà la vidéo de la somptueuse Granturismo S:
Quelqu'un connaitrai un autre hébergeur de vidéo du même genre que YouTube mais qui ne détériore pas a qualité des vidéos, lui !
(autre que Widéo qu'utilise Le_Fou)
Youtube rend mes vidéos dégelasse !
Heureusement que ce bon vieux Mambo avait prévu de faire le tour de ces belles concessions (contrairement à d'autres
).
Heureusement qu'il était là pour se taper les 400 km !
Enfin je dis ça je dis rien...
Merci Mirage_LGT, je connais google
(ne le prends surtout pas mal, tu apporte une réponse à ma question et je t'en suis reconnaissant !)
Je reformule ma question: Est-ce que quelqu'un a un bon tuyau niveau hébergeur vidéo ? (avant que je me tape la liste interminable dispo sur google !)
Dernière édition par Mambo667 le 07/07/2008 à 19:42
Mambo667
Heureusement que ce bon vieux Mambo avait prévu de faire le tour de ces belles concessions (contrairement à d'autres ).
Heureusement qu'il était là pour se taper les 400 km !
Mais nous Mambo, on a juste a regarder par la fenêtre et on voit dix fois ce que toi tu vois en 2 ans !
J'le sais bien Mirage et ça me dégoute !
C'est juste que je suis jaloux du Fou ! Et oui ! Je sais c'est pas bien !
Il récolte tous les compliments de la Miss pendant que je dépense mon énergie et... mon argent pour
son plaisir... notre plaisir automobile !
C'est trop p'injuste !
Je vais être obligé de faire des photos la prochaine fois alors ! Vous aurez des doublons mais la compétition sera cruelle !
Nan je déconne, belles photos Le_Fou
Dernière édition par Mambo667 le 07/07/2008 à 19:55
Niveau kilomètres, te plaint pas trop, moi à la base j'avais pas dans l'intention de faire des détours dans tous les sens.
Heureusement que je faisait copilote sinon je sens qu'on ne serais pas encore de retour pour écrire ces lignes
Après, s'il avais fallu que je te relaye, suffisait de demander
Enfin après, tu le dit si Monaco ca 'intéresse pas
Et puis, les tours de TT ou de quad... c'est autre chose que la Twingo même si c'est moins fréquent
Sinon, merci quand même
Bon, mettons fin au HS, il y a des photos à regarder ici
Dernière édition par Le_Fou_Furieux le 07/07/2008 à 21:22
LFF -> Super tes clichés. Vraiment superbe cette nouvelle LP560-4 surtout en blanc
Mambo667 -> Superbe vidéo. Quelle sonorité fabuleuse
Mirage LGT-> C'est pas très gentil tout ça
LFF (et mambo du coup!), beau boulot! Superbes ces tofs de 560-4!
La plus belle de toutes les 360 : l'unique Barchetta (un coup de maître ce dessin, pourtant j'aime pas trop la 360 à la base).
Je connaissais même pas !
Très sympa en tous cas.
Mambo, MotorsDB ne détériore pas la qualité des vidéos, mais il permet pas de les envoyer soit-même et de les diffuser par un player autre part
Mais si tu l'a d'une meilleure qualité je peux la mettre dans la zone vidéo
Dernière édition par Raptor le 08/07/2008 à 07:14