Vos photos de supercars et autres raretés automobiles étant de plus en plus nombreuses, la décision de les séparer par pays d’origine du constructeur a été prise.
L’avantage de cette répartition est qu’il est plus facile de retrouver les photos postées, l’inconvénient étant du même coup qu’il y en a dans plusieurs sujets.
Postez donc dans ce sujet vos photos de voitures de sport, de luxe, ou de prestige prises dans la rue ou dans les salons, et dont le pays d’origine du constructeur est
l'Italie.
Quelques règles à respecter :
- Vous devez être l’auteur des photos.
- Limitez la taille des photos en 800 pixels de largeur maximum, et 800 pixels de hauteur maximum.
- Cachez les plaquez d’immatriculation.
- Utilisez le mode Galerie si vous postez plusieurs photos d’un coup.
Dernière édition par Raptor le 25/05/2008 à 20:31
Superbe la Photo Raptor
Mais que fait l'Elise au fond ?
Rha comment il nous juge le ptiot du coup
Ferrari 360 Challenge Stradale (Cliquez sur la photo pour la version HD)
Ben quoi, elle fait sa vidange
C'est une Ferrari abordable, et comme la F355, si tu demandes à un gamin de te dessiner une Ferrari, il lui donnerait 9 fois sur 10 cette forme. Une superbe petite berlinette. Bon c'est sûr qu'elle a pris un coup de vieux à coté de la 355, mais elle est bien abordable
Petit bricolage ou fiat 500 abarth,etc...?
Une enzo immat' 66 à l'entrée du garage Cavallari:
Le ptit vieux beudonnant préfère regarder les filles que la Ferrari planté devant lui.J'aime bien la Gran Turismo superbe clichés.
Merci
Ça me fait chier par contre la pauvre qualité en 800, par rapport au 1600 :/
Je vais finir par tout poster en miniature cliquable
Ca va faire rager bertranddac mais je fait les retouches de mes photos dans l'ordre donc pour patienter voici les premières photos prises samedi au pôle automobile de Mulhouse (68)
On commence par un shoot vraiment coup de bol (pour avoir eu l'idée de shooter un camions de Fiat 500...) qui au final s'est révélé très intéressant avec une livraison de
4 Fiat 500 Abarth !
Arrivé sur place, la concession Modena Motors exposait en extérieur une
Maserati GranTurismo S que son prochain propriétaire est venu admirer. Une occasion pour le vendeur de faire profiter à son client comme à nous des vocalises du V8
Un petit essai de filé artificiel :
Une superbe
Ferrari 550 Maranello était également garée :
Sublime cette Gran Turismo blanche
Avec de super clichés
Un V* italien généralement çà chante assez bien