Vos photos de supercars et autres raretés automobiles étant de plus en plus nombreuses, la décision de les séparer par pays d’origine du constructeur a été prise.
L’avantage de cette répartition est qu’il est plus facile de retrouver les photos postées, l’inconvénient étant du même coup qu’il y en a dans plusieurs sujets.
Postez donc dans ce sujet vos photos de voitures de sport, de luxe, ou de prestige prises dans la rue ou dans les salons, et dont le pays d’origine du constructeur est
l'Italie.
Quelques règles à respecter :
- Vous devez être l’auteur des photos.
- Limitez la taille des photos en 800 pixels de largeur maximum, et 800 pixels de hauteur maximum.
- Cachez les plaquez d’immatriculation.
- Utilisez le mode Galerie si vous postez plusieurs photos d’un coup.
Dernière édition par Raptor le 25/05/2008 à 20:31
C'est dommage, on envisageait éventuellement d'y aller mais j'avais jamais fais attention que c'était si tôt.
En plus, on avait discuter en Alsace avec un gars du club Ferrari (ses 4 Ferrari ont son nom marqué dessus)
T'inquiète tu n'as rien loupé, juste une belle tripoter de F40, quelques F50 et Enzo, 4 Zonda R F et S, une Gumpert Apollo et plus d'un millier d'autres voitures.
Une Carrera GT noire, 2x8C, Tesla Roadster, ...
Au passage
Une Mc 12 que je n'ai vu que sous le stand bâché, donc lumière un peu trop jaune;
Joli photo.
Dernière édition par bertranddac le 07/06/2009 à 15:39
Elle est pourtant sortie la MC12 l'aprem...
Oui une fois mais je devait être sur le parking pour prendre des photos.
bertranddac
T'inquiète tu n'as rien loupé, juste une belle tripoter de F40, quelques F50 et Enzo, 4 Zonda R F et S, une Gumpert Apollo et plus d'un millier d'autres voitures.
salop
Au passage, le gars dont je parle avec son nom marqué sur ses Ferrari (Luc Laloeuf), il était présent avec laquelle ???
Le truc con, c'est qu'il nous avait dit que si on allait au Vigeant, il fallait qu'on passe le voir pour un petit tour éventuel alors imaginez s'il était venu avec son Enzo
Il y a bien une Enzo rouge marquée "Luc Laloeuf"
Eh merde
Lors de la venue du club Ferrari en Alsace, il était avec sa 360 spider jaune.
De mémoire, il a encore un F355 et une 612 Scaglietti.
On avais parlé avec lui (un mec hyper sympa !) et a un moment il avait évoqué que la 360 n'était pas sa seul Ferrari.
On s'est étonné en lui disant "ah parce qu'il y en a encore une autre"
Et là il nous à plombé en disant "2, c'est trop banal pour les Ferrariste, j'en ai 4 au total"
Mais comme dit, super sympa comme gars, on y était avec Mambo et un ami qui a ramené un gamin avec lui. Le gosse à eu le droit de monter au volant de la Ferrari, le proprio lui a offert une casquette provenant de l'usine Ferrari et encore un autre membre du club lui a refilé son badge du week-end !
Dernière édition par Le_Fou_Furieux le 07/06/2009 à 17:02
Terrible ces 3 dernières photos !
Tu l'as bien réussi ta 2eme photo Beber
Je suis ultra fan de zonda en général, mais cette R, j'adhère pas !
Faut la voire en tant que voiture de course. C'est quand même un truc de dingo
Accélères!!! on est suivi!
Saloperie de météo quand même.
Content d'avoir rencontré Raptor et MissMP!
C'est clair, meteo de merde, surtout le matin
Sinon belle photo Yo.
yospc1
Saloperie de météo quand même. Content d'avoir rencontré Raptor et MissMP!
Carrément pourri le temps oui
Prochaine fois on ira boire un coup, là c'était pas idéal
From our room (main levée, de la chambre d'hôtel, le soir, pas évident
)
Pagani Zonda S (Cliquez sur la photo pour la version HD)
Belle photo !
Vous avez l'air d'avoir chiffré vous deux !
Merci
Tu m'étonnes, on a fait les gros porcs
Ferrari Enzo (Cliquez sur la photo pour la version HD)
J'allais juste la poster!
Bon, maintenant qu'elle est dans la bécane, c'est parti!