Vos photos de supercars et autres raretés automobiles étant de plus en plus nombreuses, la décision de les séparer par pays d’origine du constructeur a été prise.
L’avantage de cette répartition est qu’il est plus facile de retrouver les photos postées, l’inconvénient étant du même coup qu’il y en a dans plusieurs sujets.
Postez donc dans ce sujet vos photos de voitures de sport, de luxe, ou de prestige prises dans la rue ou dans les salons, et dont le pays d’origine du constructeur est
l'Italie.
Quelques règles à respecter :
- Vous devez être l’auteur des photos.
- Limitez la taille des photos en 800 pixels de largeur maximum, et 800 pixels de hauteur maximum.
- Cachez les plaquez d’immatriculation.
- Utilisez le mode Galerie si vous postez plusieurs photos d’un coup.
Dernière édition par Raptor le 25/05/2008 à 20:31
Ca lui va trop bien ce bleu !
bien sympa, mais il va falloir arrêter avec ce bleu LFF, faire repeindre ta Polo, déjà ce sera un grand pas vers ce bleu que tu aimes tant.
Dernière édition par bertranddac le 04/06/2009 à 11:56
Tu déconne mais ce bleu existe sur la Polo actuelle et j'aurais trop voulu la même !
Mais bon, je me contente de mon bleu qui me va très bien aussi. On verra sur la prochaine auto
J'aime bien cette couleur mais j'accroche pas trop sur la 8C
Ferrari 360 Spider
Premier test au Vigeant de filé, et plutôt content vu la vitesse ou cette Zonda R passait au niveau du pont dans la ligne droite des stands avant son freinage.
Plus que sympa, c'est un monstre. Avec les petites flammes qui vont bien.
Vraiment pas mal le filé !
Merci les gars, et voici le deuxième, toujours au même endroit mais tour suivant. Sauf que grosse surprise en voyant la photo après l'avoir prise, car je ne pensais pas avoir suivi la voiture, un vrai missile.
Merde, il s'agissait du grand rassemblement du Vigeant non ?
Dernière édition par Le_Fou_Furieux le 07/06/2009 à 15:11