Vos photos de supercars et autres raretés automobiles étant de plus en plus nombreuses, la décision de les séparer par pays d’origine du constructeur a été prise.
L’avantage de cette répartition est qu’il est plus facile de retrouver les photos postées, l’inconvénient étant du même coup qu’il y en a dans plusieurs sujets.
Postez donc dans ce sujet vos photos de voitures de sport, de luxe, ou de prestige prises dans la rue ou dans les salons, et dont le pays d’origine du constructeur est
l'Italie.
Quelques règles à respecter :
- Vous devez être l’auteur des photos.
- Limitez la taille des photos en 800 pixels de largeur maximum, et 800 pixels de hauteur maximum.
- Cachez les plaquez d’immatriculation.
- Utilisez le mode Galerie si vous postez plusieurs photos d’un coup.
Dernière édition par Raptor le 25/05/2008 à 20:31
Ca doit bien faire 2 ans qu'elle dort là bas celle-la..
Mmmm.... c'est ptetre pas la meme
Ils ont aussi la barquette F40 jaune (jamais su si c'était une "vraie" F40 d'ailleurs ??)
Dernière édition par telkine le 28/12/2008 à 23:14
Des F40 look LM montée à 800ch par Michelloto, je doute qu'il y en ait 2, encore moins qui passent par la même concession.
Si c'est la Beurlys dont tu parles, il s'agit d'une vraie F40:
http://sta[...]eurlys.JPGstanou
Si c'est la Beurlys dont tu parles, il s'agit d'une vraie F40
absolument pas.
Seul le moteur est un V8 de F40. Le châssis vient d'une Lola, la carrosserie a été faite sans moule Ferrari.
Bref, ce n'est pas une F40.
Ca se voit beaucoup à l'arrière qui semble parodier une F40.
Mais bon, de face elle à sacrément de la gueule !
Un petit filé, couleurs et qualité foirées par contre, j'ai foutu une mauvaise compression en la retouchant.
Dernière édition par Nikars le 29/12/2008 à 10:26
C'est une photo prise l'année dernière avec mon portable, d'un gallardo garé sur un emplacement interdit... enplus c'est l'entré de la Polizei ( y'en as qui ont pas peur
)
C'est a Baden Baden !!
Pour la qualité....
Dernière édition par steve le 29/12/2008 à 14:51
C'est l'intention qui compte!
mais de l'autre côté, avec personne devant, c'était peut être ... moins compliqué!
J'ai aussi une photo de l'avant, mais on ne vois pas l'affiche " polizei " sur le bâtiment
quelque chose de ... différent!
Alfa Romeo P3 tipo B
Yo => Classe cette photo de l'Alfa
Choupette => c'est une 430 GT ?
Maserati Granturismo