Vos photos de supercars et autres raretés automobiles étant de plus en plus nombreuses, la décision de les séparer par pays d’origine du constructeur a été prise.
L’avantage de cette répartition est qu’il est plus facile de retrouver les photos postées, l’inconvénient étant du même coup qu’il y en a dans plusieurs sujets.
Postez donc dans ce sujet vos photos de voitures de sport, de luxe, ou de prestige prises dans la rue ou dans les salons, et dont le pays d’origine du constructeur est
l'Italie.
Quelques règles à respecter :
- Vous devez être l’auteur des photos.
- Limitez la taille des photos en 800 pixels de largeur maximum, et 800 pixels de hauteur maximum.
- Cachez les plaquez d’immatriculation.
- Utilisez le mode Galerie si vous postez plusieurs photos d’un coup.
Dernière édition par Raptor le 25/05/2008 à 20:31
T'as assuré sur tes photos Nikars
Jolies ces dernières photos, chapeau.
Tin', les plaques!!!
C'est là que c'est le plus important, c'est à cause de ce genre de truc que après on a plus le droit d'entrer dans les garages!!!
Nikars
Tin', les plaques!!!
C'est là que c'est le plus important, c'est à cause de ce genre de truc que après on a plus le droit d'entrer dans les garages!!!
Fausses plaques ou plaques garage...
C'est une plaque provisoire
(les autres je les ai effacés en plus)
Dernière édition par telkine le 22/12/2008 à 22:21
Nikars
Tin', les plaques!!!
On s'en fou c'est pourri les photo en intérieur.
Lamborghini Murcielago (Cliquez sur la photo pour la version HD)
Raptor
Moi je m'en fous oui, mais y'en a plein que sa fait chier ensuite.
Comportement d'égoïste: c'est à cause de ça que y'a des garages à Paris où on ne peux plus rentrer ou que les photos sont maintenant interdites dans des concess' à MC...
Dernière édition par Nikars le 23/12/2008 à 09:35
Dernière édition par Raptor le 23/12/2008 à 08:37
Les feux ont bien rapetissés sur la LP560-4.
Raptor
Nikars
Tin', les plaques!!!
Lamborghini Murcielago (Cliquez sur la photo pour la version HD)
http://rap[...]70_800.jpg
Superbe en antracithe
Nikars
c'est à cause de ça que y'a des garages à Paris où on ne peux plus rentrer ou que les photos sont maintenant interdites dans des concess' à MC...
+1000
Surtout chez MMC... où ils n'aiment pas des masses les photos.
Lamborghini Gallardo Superleggera
Dernière édition par Raptor le 23/12/2008 à 11:25
Sympa Raptor, toujours aussi agréabls à voir tes photos.
Sinon, tant qu'on parle des accès qux concessions, je tire mon chapeau à lamborghini Stuttgart qui nous ont acceuillis sans soucis et ont accepté les photos.
On s'en est vraiment mis plein la vue
Et pour ceux qui disent que c'es pas bien les photos en garage, je veux bien, il est vrai qu'une supercar en extérieur c'est mieux mais quand on habite pas à coté de genève ou de Monaco :/
Surtout qu'hier, une LP640 Versace même dans un garage ca reste pas courant à shooter