Vos photos de supercars et autres raretés automobiles étant de plus en plus nombreuses, la décision de les séparer par pays d’origine du constructeur a été prise.
L’avantage de cette répartition est qu’il est plus facile de retrouver les photos postées, l’inconvénient étant du même coup qu’il y en a dans plusieurs sujets.
Postez donc dans ce sujet vos photos de voitures de sport, de luxe, ou de prestige prises dans la rue ou dans les salons, et dont le pays d’origine du constructeur est
l'Italie.
Quelques règles à respecter :
- Vous devez être l’auteur des photos.
- Limitez la taille des photos en 800 pixels de largeur maximum, et 800 pixels de hauteur maximum.
- Cachez les plaquez d’immatriculation.
- Utilisez le mode Galerie si vous postez plusieurs photos d’un coup.
Dernière édition par Raptor le 25/05/2008 à 20:31
C'est quand même beau une 8C!
Raptor
Le_Fou_Furieux
Moi j'avoue qu'en ce moment je préfère presque retoucher mes photos avec le portable parce que le PC est bien moins lumineux que sur mon fixe donc du coup je peut mieux doser pour la majorité des écrans.
Attention, un écran bien calibré doit être rendre des couleurs identiques à celle d'un autre écran, même avec des puissances lumineuses différentes. Seul un écran mal calibré, donc trop foncé, trop clair, trop saturé, trop contrasté ou pas assez peu donner des rendus différents
Vérifie avec le lien de calibrage rapide que j'ai mis dans l'autre post si pour ton écran de fixe c'est bon, car parfois c'est trop saturé, c'était le cas sur le miens.
Ben j'ai déjà trifouillé les réglages mais le soucis c'est que c'est pas la même qualité de dalle que mon écran Samsung...
Ce dernier est connu pour un rendu des couleurs excellents qui n'est pas comparable avec mon portable.
Après, il y a aussi le fait que la grande majorité des personnes ne calibrent pas correctement leurs écran et du coup je me suis déjà rendu compte que des détails visibles chez moi ne l'étaient pas sur d'autres écran donc c'est pour ca que j'ai du m'adapter.
Rom1336
http://i44[...]8copie.jpg
Sublime... la F40
Je déconne, magnifique aussi la 8C et la Testa
Rom1336
Nikars ça suffit
http://i44[...]C00727.jpg
Il manque un bout
Dernière édition par bertranddac le 03/12/2008 à 23:17
J'ai hâte d'attaque mes photos de chez Lamborghini
En tous cas en attendant c'est nikel pour ta part bertrand
C'est dommage, j'ai pas eu le courage de passer à l'arrière du stand.
Le_Fou_Furieux
Raptor
Le_Fou_Furieux
Moi j'avoue qu'en ce moment je préfère presque retoucher mes photos avec le portable parce que le PC est bien moins lumineux que sur mon fixe donc du coup je peut mieux doser pour la majorité des écrans.
Attention, un écran bien calibré doit être rendre des couleurs identiques à celle d'un autre écran, même avec des puissances lumineuses différentes. Seul un écran mal calibré, donc trop foncé, trop clair, trop saturé, trop contrasté ou pas assez peu donner des rendus différents
Vérifie avec le lien de calibrage rapide que j'ai mis dans l'autre post si pour ton écran de fixe c'est bon, car parfois c'est trop saturé, c'était le cas sur le miens.
Ben j'ai déjà trifouillé les réglages mais le soucis c'est que c'est pas la même qualité de dalle que mon écran Samsung...
Ce dernier est connu pour un rendu des couleurs excellents qui n'est pas comparable avec mon portable.
Sur mon portable, dalle pas parfaite, j'ai un rendu quasi équivalent à mon PC, à peu de choses prêt. Il y a toujours moyen d'avoir un rendu acceptable. Même l'écran le meilleur du monde n'est pas forcément idéalement calibré. Franchement va essayer le calibrage online avec le lien du post de calibrage, c'est vraiment pas mal.
Et entre nous, mieux vaut des rendus naturels même si c'est moche chez les gens mal calibrés, qu'un rendu faux qui te feras chier à la longue
Novitec Ferro Rosso F430 ou un truc comme ça ...
A ce moment là j'étais à droite
Raptor
A ce moment là j'étais à droite
On s'est suivi toute la journée
Tu les a plutôt esquivés ouais!
Dernière édition par Nikars le 04/12/2008 à 17:51
Ouais j'ai esquivé des gens que je connaissais pas, trop fou !!