Vos photos de supercars et autres raretés automobiles étant de plus en plus nombreuses, la décision de les séparer par pays d’origine du constructeur a été prise.
L’avantage de cette répartition est qu’il est plus facile de retrouver les photos postées, l’inconvénient étant du même coup qu’il y en a dans plusieurs sujets.
Postez donc dans ce sujet vos photos de voitures de sport, de luxe, ou de prestige prises dans la rue ou dans les salons, et dont le pays d’origine du constructeur est
l'Italie.
Quelques règles à respecter :
- Vous devez être l’auteur des photos.
- Limitez la taille des photos en 800 pixels de largeur maximum, et 800 pixels de hauteur maximum.
- Cachez les plaquez d’immatriculation.
- Utilisez le mode Galerie si vous postez plusieurs photos d’un coup.
Dernière édition par Raptor le 25/05/2008 à 20:31
Joli les couleurs... Espagnoles
La mercos très originale en rouge, la maserati superbe en jaune cab et la 355... banale en rouge
C'est avec le ni-con ça ?
Oui.
Raptor , missMP et LFF-->
Ah, avec la magnifique dernière photo je suis plus apte à croire que c'est pris avec le nikon
Je sais que j'ai aussi souvent tendance à le faire mais tu devrait un peu moins contraster et saturer tes photos pour un meilleur rendu.
Après, ca s'améliorera aussi quand tu te sera mieux fait la mains avec le reflex.
En tous cas, ca promet pour la suite
Merci.. mais je préfère la première des 3 moi!
Et je suis plutôt d'accord avec toi, j'ai peut-être un peu trop saturé: mais c'est pas abusé non plus je trouve.
Nikars
Merci.. mais je préfère la première des 3 moi!
Et je suis plutôt d'accord avec toi, j'ai peut-être un peu trop saturé: mais c'est pas abusé non plus je trouve.
Pas abusé c'est vrai mais je dis ca pour que tu ais un avis
Moi j'avoue qu'en ce moment je préfère presque retoucher mes photos avec le portable parce que le PC est bien moins lumineux que sur mon fixe donc du coup je peut mieux doser pour la majorité des écrans.
A ouais tu y est allé aujourd'hui alors ? Belles photos
et belles caisses !
J'aime bien la toute 1ere Nikars
Maserati Granturismo - Ford Mustang GT - Cadillac Escalade
Oui, effacé
Dernière édition par Rom1336 le 03/12/2008 à 20:56
Le_Fou_Furieux
Moi j'avoue qu'en ce moment je préfère presque retoucher mes photos avec le portable parce que le PC est bien moins lumineux que sur mon fixe donc du coup je peut mieux doser pour la majorité des écrans.
Attention, un écran bien calibré doit être rendre des couleurs identiques à celle d'un autre écran, même avec des puissances lumineuses différentes. Seul un écran mal calibré, donc trop foncé, trop clair, trop saturé, trop contrasté ou pas assez peu donner des rendus différents
Vérifie avec le lien de calibrage rapide que j'ai mis dans l'autre post si pour ton écran de fixe c'est bon, car parfois c'est trop saturé, c'était le cas sur le miens.
Raptor
Le_Fou_Furieux
Attention, un écran bien calibré doit être rendre des couleurs identiques à celle d'un autre écran, même avec des puissances lumineuses différentes. Seul un écran mal calibré, donc trop foncé, trop clair, trop saturé, trop contrasté ou pas assez peu donner des rendus différents
Vérifie avec le lien de calibrage rapide que j'ai mis dans l'autre post si pour ton écran de fixe c'est bon, car parfois c'est trop saturé, c'était le cas sur le miens.
Voilà pour le lien /thread/51901-1.html#s51901