Vos photos de supercars et autres raretés automobiles étant de plus en plus nombreuses, la décision de les séparer par pays d’origine du constructeur a été prise.
L’avantage de cette répartition est qu’il est plus facile de retrouver les photos postées, l’inconvénient étant du même coup qu’il y en a dans plusieurs sujets.
Postez donc dans ce sujet vos photos de voitures de sport, de luxe, ou de prestige prises dans la rue ou dans les salons, et dont le pays d’origine du constructeur est
l'Italie.
Quelques règles à respecter :
- Vous devez être l’auteur des photos.
- Limitez la taille des photos en 800 pixels de largeur maximum, et 800 pixels de hauteur maximum.
- Cachez les plaquez d’immatriculation.
- Utilisez le mode Galerie si vous postez plusieurs photos d’un coup.
Dernière édition par Raptor le 25/05/2008 à 20:31
Dernière édition par Nikars le 17/10/2008 à 18:09
Spéciale dédicace à Bertranddac...
C'est hallucinant le nombre de ferrari que j'ai vu sous ce beau temps cet été en vendée...
Super toutes ces Ferrari Nicars
Affreuse cette 430 Spider !
j'étais en train de refaire ma galerie ferrari donc bon...
Ouais, bien spéciale cette 430, mais ça change au moins!..
top la BB et la PF!
Mon coup de coeur de la journée :
Je crois que ça sera jamais le miens
2 petits trucs pas bien courants: stradale et barchetta.. qui le sont encore moins de cette couleur! et une pitite 599 également grise, pas bien courant non plus!
Dernière édition par Nikars le 18/10/2008 à 09:40
sympa! j'aime bien les Ferrari grises!
J'aime beaucoup le gris de la CS!
Pas mal du tout Fox58 .... et bien oui que deviens tu ? J'ai bien compris que tu avais pris tes quartiers ici .... j'arrive, j'arrive depuis un 12aine de jours !
On doit pouvoir s'entendre là!!
Je pense ouais, tu la prêtes à une autre région un peu ?
OK..
Bon, en attendant, je garde celle ci... 1000x moins sympa mais bon..