Vos photos de supercars et autres raretés automobiles étant de plus en plus nombreuses, la décision de les séparer par pays d’origine du constructeur a été prise.
L’avantage de cette répartition est qu’il est plus facile de retrouver les photos postées, l’inconvénient étant du même coup qu’il y en a dans plusieurs sujets.
Postez donc dans ce sujet vos photos de voitures de sport, de luxe, ou de prestige prises dans la rue ou dans les salons, et dont le pays d’origine du constructeur est
l'Italie.
Quelques règles à respecter :
- Vous devez être l’auteur des photos.
- Limitez la taille des photos en 800 pixels de largeur maximum, et 800 pixels de hauteur maximum.
- Cachez les plaquez d’immatriculation.
- Utilisez le mode Galerie si vous postez plusieurs photos d’un coup.
Dernière édition par Raptor le 25/05/2008 à 20:31
Elle est très jolie.... d'avant. Pas fan de ce diffuseur peint !
Ah ouais vraiment pas mal tout ça.Peut être en noir les diffuseur ?
je trouve ça sympa perso!!!
Par contre sur ces deux photos, le soleil m'a foutu un ptain de contraste de fou sur la caisse, c'est horrible.
La 1ère photo est vraiment trop belle en regardant
Merci
J'aime pas du tout moi, trop de saturation sur le rouge, mais c'est la faute du soleil de ce coté là.
De l'autre ça allait mieux :
Niveau cadre je préférais la 1ère... on a en plus l'impression qu'elle penche bien...
Ouais, j'en fait plein des cadrage différent, et j'essaye de varier en postant. Mais c'est vraiment la pétance du rouge qui me l'a pourrie, soleil plongeant de fin de journée
Tu trouve ça pourri je ne veux jamais plus que tu dise que mes photos sont bien, sinon je te qualifierais de faux-cul.
Nan c'est bien trop rouge franchement, surtout sur celle de l'arrière. Je vais pas dire que ma photo est bien si je sais qu'elle est pourrie
bertranddac
Tu trouve ça pourri je ne veux jamais plus que tu dise que mes photos sont bien, sinon je te qualifierais de faux-cul.
On a eu la même pensée...
Vos photos du mondial sont bien meilleures que celle là
Ferrari Testarossa (Cliquez sur la photo pour la version HD)
Bin' disons que sur cette photo, le cadrage et la qualité est là..
mais avec la lumière du moment et le soleil, le rouge ressort bizarre quoi;
Ben ouais, c'est ce que j'aime pas
Critiques
Dernière édition par bertranddac le 16/10/2008 à 23:35
J'attendais les critiques de Raptor, je le taquine un peu.
Par contre la Scud avec ce noir brillant elle arrache.
Je critique jamais moi. J'hésite pas à dire quand je trouve une idée bonne, ou quand une photo me plait, mais la critique au niveau cadrage, couleurs, saturation ou autre étant bien trop subjective en photo je m'en abstiens
Par contre dire que je préfèrerai d'une autre manière, là j'exprime un goût, et ça me gène pas de le dire
Dernière édition par Raptor le 17/10/2008 à 00:11
Il ne pleut pas super souvent ici.. mais qu'il en pleut, c'est à mort pendant des jours!
dans le genre pas courant...
Dernière édition par Nikars le 17/10/2008 à 16:45