Vos photos de supercars et autres raretés automobiles étant de plus en plus nombreuses, la décision de les séparer par pays d’origine du constructeur a été prise.
L’avantage de cette répartition est qu’il est plus facile de retrouver les photos postées, l’inconvénient étant du même coup qu’il y en a dans plusieurs sujets.
Postez donc dans ce sujet vos photos de voitures de sport, de luxe, ou de prestige prises dans la rue ou dans les salons, et dont le pays d’origine du constructeur est
l'Italie.
Quelques règles à respecter :
- Vous devez être l’auteur des photos.
- Limitez la taille des photos en 800 pixels de largeur maximum, et 800 pixels de hauteur maximum.
- Cachez les plaquez d’immatriculation.
- Utilisez le mode Galerie si vous postez plusieurs photos d’un coup.
Dernière édition par Raptor le 25/05/2008 à 20:31
quelques instants avant..
Russe.. nan?!!
Elle fait un bruit de fou.. et,pour l'avoir vu accélérer,elle pousse bien: l'avant se soulève littéralement!!
Ouais
Une autre F430 avec une couleur vraiment sympa.
+1 Vraiment sympa ce rouge !
Ferrari
Lamborghini
Super prise Yo,Raptor et Nicars nickel aussi cette Maserati.
Joli petit duo de F430 Raptor avec tu as raison une couleur bien sympa.
Et aussi de beaux shoots de nuit Loic 45.
Chacun un
pas de jaloux. Du beau boulot.
Dernière édition par bertranddac le 30/09/2008 à 20:22
Merci
Sympa les tofs de nuit ouais Loïc.
Ferrari F430 (Cliquez sur la photo pour la version HD)
Tu disais hier soir avoir plein de toffs pour aujourd'hui, je vois bien ça en effet.
Je les fais au fur et à mesure
Il m'en reste des tonnes d'évènements passés. Faut que j'écoule tout avant le début de 2009 sinon ça va être la galère
C'est cool tout les jours " un peu " moi quand j'en ais c'est vrai que je balance un peu vite.
Ben c'est pas gênant. Il y en a qui postent vite tout, et les autres temporisent le truc pour en avoir toujours sous le coude
Ferrari 599 GTB Fiorano (Cliquez sur la photo pour la version HD)
J'aime de plus en plus les lignes de cette 599.
Raptor
Une autre F430 avec une couleur vraiment sympa
un roumain qui passe pas beaucoup de temps en Roumanie celui là!
C'est la première fois que je la voyais. J'aime bien cette couleur, sur la F430.
ça change et j'aime les couleurs qui changent!
Le bovin à chemise blanche qui foutait exprès sa truffe au milieu de la photo je lui aurai bien mis un coup de batte.
Ferrari 599 GTB Fiorano (Cliquez sur la photo pour la version HD)