Vos photos de supercars et autres raretés automobiles étant de plus en plus nombreuses, la décision de les séparer par pays d’origine du constructeur a été prise.
L’avantage de cette répartition est qu’il est plus facile de retrouver les photos postées, l’inconvénient étant du même coup qu’il y en a dans plusieurs sujets.
Postez donc dans ce sujet vos photos de voitures de sport, de luxe, ou de prestige prises dans la rue ou dans les salons, et dont le pays d’origine du constructeur est
l'Italie.
Quelques règles à respecter :
- Vous devez être l’auteur des photos.
- Limitez la taille des photos en 800 pixels de largeur maximum, et 800 pixels de hauteur maximum.
- Cachez les plaquez d’immatriculation.
- Utilisez le mode Galerie si vous postez plusieurs photos d’un coup.
Dernière édition par Raptor le 25/05/2008 à 20:31
Aucune concurrence entre nous
heuresement d'ailleurs... C'est pas mon but tfacon, je poste des merdes parfois, comme tout le monde, mais je prends plaisir à voir les photos de tout le monde
Chouette cette photo Raptor
Oui tu as quand même un bon nombre de toffs de tes balades dans le Sud.
J'en ai encore des centaines et des centaines
Y a quand même du beau monde dans le Sud faut que je déménage vers là bas.
Je crois qu'on va tous y aller
Chacun dans un bon endroits pour shooter, moi je vais à Monaco en tout cas.Et comme ça téléphone si y a du beau monde chez le voisin.
J'ai l'impression que c'est le même modèle qu'au rassemblement des Sables d'Olonnes.
La mienne est suisse, mais effectivement la tienne est bien une Nera également.
Une Nera en Vendée non de diou y a du pognon par chez moi.
surprenant en effet une Nera en Vendée!
Il y en a une aussi dans le 33 d'ailleurs, mais comme d'habitude, pour la voir dans son département d'origine, c'est mission impossible.
ça chante dans les montagnes un truc dans ce genre là!
Belle prise ! Nouvelle signature ?