Vos photos de supercars et autres raretés automobiles étant de plus en plus nombreuses, la décision de les séparer par pays d’origine du constructeur a été prise.
L’avantage de cette répartition est qu’il est plus facile de retrouver les photos postées, l’inconvénient étant du même coup qu’il y en a dans plusieurs sujets.
Postez donc dans ce sujet vos photos de voitures de sport, de luxe, ou de prestige prises dans la rue ou dans les salons, et dont le pays d’origine du constructeur est
la France.
Quelques règles à respecter :
- Vous devez être l’auteur des photos.
- Limitez la taille des photos en 800 pixels de largeur maximum, et 800 pixels de hauteur maximum.
- Cachez les plaquez d’immatriculation.
- Utilisez le mode Galerie si vous postez plusieurs photos d’un coup.
Dernière édition par Raptor le 25/05/2008 à 20:32
C'est clair j'avais vu les photos de la presse et j'étais impatient de voir ce que ça donnais.
Le_Fou_Furieux
Magnifique !
L'ambiance de présentation de la GT était 100 fois mieux à Genève qu'à Paris !
C'est clair ! Rien à voir
Superbe photo bertranddac
Bugatti EB 16.4 Veyron
Apparement cette Veyron viendrais de Finlande. Un sacré voyage
Dernière édition par fox58 le 08/04/2009 à 20:07
Il me semblait qu'elle était suisse
Sur caradisiac, ils disent qu'elle viens de Finlande. Apres moi perso je sais pas
Elle était immatriculée en Suisse (Génève pour être plus précis) ! Et moi j'ai entendu qu'elle venait du fameux Auto Salon Singen en Allemagne où elle est en vente. Le conducteur serait un employé de ce concessionnaire. D'ailleurs le nom de ce garage était inscrit sur la plaque d'immatriculation !
Superbe fox58, tes premières photos du rallye ou bien c'est moi qui me trompe ?
bertranddac
Superbe fox58, tes premières photos du rallye ou bien c'est moi qui me trompe ?
J'en ai déjà posté plusieurs du Rallye
Quelqu'un connait le modèle de cette Delage ?
fox58
Sur caradisiac, ils disent qu'elle viens de Finlande
si tu prends tes infos sur Caradisiac, t'es mal barré Fox!
Tu leur amènes un four micro onde, peint en rouge, tu leur dis que c'est un proto de la nouvelle citadine Ferrari, et ils t'en font un article...
Tu sais pourquoi ils ont dis qu'elle était Finlandaise cette Veyron? Et bien (tu vas voir la puissance journalistique de Caradisiac) c'est juste parce que les pilotes engagés sur cette auto ont un nom à consonance finlandaise.
C'est pas des conneries en plus... une info qui tue!
Comme l'a dit loic45, cette auto est immatriculée en Suisse mais est en vente chez Auto Salon à Singen. Le garage allemand avait fait le déplacement avec plusieurs véhicules histoire de voir s'ils pouvaient pécho des clients (Veyron, GT2 blanche, Scuderia..).
alala. c'est du beau alors
Caradisiac POWWAAAAA
C'est l'oeuvre d'un artisan Anglais ?